Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

100 jours pour ne plus faire de fautes

Description ajoutée par marce217 2016-01-24T17:20:29+01:00

Force est de constater que nous commettons toutes et tous les mêmes erreurs ! Doit-on pour autant parler de fatalité ? Bien sûr que non ! Bénédicte Gaillard a donc imaginé un livre de recettes miracles, une méthode implacable pour chasser définitivement nos fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison les plus courantes. Genre des noms, accord des adjectifs ou du participe passé, redoublement de consonnes, conjugaisons, exceptions en tout genre...Tout y passe ! Pour chaque difficulté abordée, un petit test vous permet de savoir où vous en êtes et une leçon claire vous aide à faire le point. Enfin, vous validez vos acquis avec des quiz ! Ajoutez à cela bon nombre de pense-bêtes mnémotechniques et vous voilà paré pour le zéro faute !

100 jours pour ne plus faire de fautes

• France : 2017-03-16 - Poche (Français)