Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 578
Membres
1 049 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

10 bonnes raisons de te détester !



Description ajoutée par Bibounine 2019-07-24T10:05:37+02:00

Résumé

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.

Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.

Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 057 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Bibounine 2019-08-16T09:40:13+02:00

Art Pearson a raison sur une chose : peu importe que ç'ait été éphémère, ce qu'on a vécu une fois, on en est riche pour toujours.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LC63 2020-08-20T20:03:10+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette lecture est sans prise de tête et qui fait du bien au moral. C’est une belle histoire, touchante et aussi drôle. Le décor qui se dessine dans notre tête est magnifique, on a envie d’être avec eux sur cette magnifique île.

Parlons également des références à Harry Potter, elles sont excellentes et elles font sourire.

Les personnages sont attachants, les principaux comme les secondaires.

Gabrielle a tout quitté pour retrouver « le mec détestable », pour le bien de ses enfants. Elle fait tout se qui est possible pour rendre ses enfants heureux.

D’ailleurs les jumeaux sont tellement mignons, la plupart des enfants dans les livres sont un peu énervants peut-être parce que leurs histoires est touchantes.

Art lui son côté écolo est super, ses projets, il est ambitieux et se démène. Même si au début il est détestable on l’apprécie totalement et finalement mec détestable possède des émotions.

J’ai beaucoup aimé leurs relations et l’évolution qui ne fait pas en un claquement de doigts et c’est très bien écrit. J’aime beaucoup Emma Green et j’ai hâte de lire plus d’œuvres d’elles.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ma lecture, personnages drôles et attachants avec des situations hilarantes ou l'on retrouve bien sur la marque de fabrique de ces deux autrices.

Une très jolie romance que je recommande.

C'est l'un de mes one shot préferé.

Afficher en entier
Diamant

Un de mes livres préféré d'Emma Green. J'ai lu ce livre très rapidement, ce livre m'a fait voyager et les références à Harry Potter mon fait aimé se livre davantage...Enfin si c'est possible.

Afficher en entier
Or

Cette histoire était tellement touchante. J’en ai eu les larmes aux yeux. C’est une lecture rapide et super agréable à lire. J’ai adoré 🥺🤩

Afficher en entier
Or

Une lecture très agréable.

Le combat de cette mère est très touchant. Ne rien abandonner pour ces enfants.

Mon histoire n'a rien à voir avec ce livre mais j'ai moi même deux jumeau /jumelle de 5 ans donc certaines situations m'ont beaucoup parlé.

Encore une fois beaucoup d'humour et beaucoup d'amour.

Afficher en entier
Diamant

Ce roman est un véritable coup de cœur. Il aborde des sujets très intéressants tels que la maternité en tant que mère célibataire, la découverte de la parentalité, les relations familiales, ainsi que la relation unique entre des jumeaux. L'écologie et le processus de reconstruction personnelle sont également des thèmes abordés.

L'histoire des jumeaux est véritablement touchante. Pour ceux qui l'ont lu, je dirais même doublement touchante, si vous voyez ce que je veux dire ! Ces deux petits personnages, âgés de sept ans seulement, m'ont séduite dès le départ. Leur relation fusionnelle est réellement réconfortante

De bout en bout, il nous transporte dans un tourbillon d'émotions. On passe du rire aux larmes, des pleurs à la joie, puis à l'admiration. Parfois, la tristesse se mêle à nos émotions, tout comme la colère.

En plus d'être emportés par des émotions intenses, nous sommes également transportés dans un lieu paradisiaque, sur l'île d'Hawaï.

L'écriture des autrices est toujours aussi fluide. D'ailleurs, une question persiste : qui a écrit quoi ? Nous nous demandons qui a écrit tel ou tel chapitre tant la lecture est fluide et homogène.

Afficher en entier
Or

Lecture divertissante avec de belles pointes d'humour mais aussi de belles émotions

Le cadre est dépaysant mais lrs passés rattrapent les personnages et les mènent vers une belle histoire

Afficher en entier
Argent

J’ai adoré que la romance commence plus loin dans la lecture de même les scènes avec un peu plus d’action.

Afficher en entier
Or

J'ai lu 10 Bonnes Raisons de Te Détester sans forcément lire le résumé. Je découvre la plume d'Emma Green un peu plus, et j'aime beaucoup.

L'histoire est assez originale, on ne peut pas dire le contraire. La relation entre Art et Gaby n'est pas trop rapide donc c'est agréable à lire.

Je ne suis pas fan d'Harry Potter mais j'ai trouvé les références assez rigolotes.

En bref, c'est une belle histoire, drôle et touchante, que je recommande vivement !

Afficher en entier
Or

Un grand bol d'air frais pour commencer ce mois de lecture

J'avais hâte de le lire et comme souvent je ne suis pas déçue

Les personnages son vivant et avec une sacré caractère bien décrit, j'adore les jumeaux et Gabrielle qui est une vrai maman

Afficher en entier

Date de sortie

10 bonnes raisons de te détester !

  • France : 2019-08-14 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2057
Commentaires 232
extraits 81
Evaluations 677
Note globale 8.35 / 10