10 bonnes raisons de te détester !

Description ajoutée par Bibounine 2019-07-24T10:05:37+02:00

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.

Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.

Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-08-16T09:40:13+02:00

Art Pearson a raison sur une chose : peu importe que ç'ait été éphémère, ce qu'on a vécu une fois, on en est riche pour toujours.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LC63 2020-08-20T20:03:10+02:00

J’ai beaucoup aimé la fraîcheur de se livre. Il est parfait pour l’été, et te permet de voyager à partir de ton lit.

Il nous fait découvrir des endroits tellement incroyables qu’on a presque envie d’être à la place des personnages. C’est un bouffé d’air frais, au point où on le dévore en quelques jours.

J’ai vraiment apprécié cette lecture, tout m’a convaincu; l’idée de base, le lieu, les jumeaux, cet ennemies to lover.

Tout est cool dans ce livre, vraiment. Mais encore une fois avec Emma Green j’attendais un peu plus de cette relation, qu’elle soit plus explicite, plus profonde.

A part ça c’est vraiment LE roman qu’il vous faut pour cet été.

Une romance adulte dans des paysages paradisiaques, ça me change ! J’ai bien accroché au personnage de Gaby et sa relation avec ses enfants. Le personnage d’Art est plus discret, peu exploité, c’est dommage.

Le roman m’a donné envie de voyager et de partir à la découverte d’Hawaï !

Comme tous les romans d’Emma Green, j’ai adoré.

J'ai beaucoup aimé ce livre!

L'histoire est belle et les personnages très attachants...Les jumeaux se révèlent être aussi différents que le soleil et la lune, aussi différents que possible et pourtant l'un ne va pas sans l'autre.

L'histoire de Art et Gabrielle est un conflit permanent très drôle à découvrir. Il y a de des peines et des douleurs mais surtout de l'humour, de l'amour et de la tendresse.. un fond idyllique qui se dessine sur les plages hawaïennes... tout y est :)

Je l'ai lu en une journée!

Encore une belle pépite d'Emma Green <3

Belle histoire !

Art et Gabrielle ont passé une nuit mémorable 7 auparavant et de cette nuit est arrivée une belle surprise !

Dans ce livre, on suit leurs retrouvailles provoquées par Gabrielle !

Art est tellement touchant et Gabrielle est une battante.

Leur histoire d'amour m'a emporté et j'ai dévoré ce bouquin en une après-midi, je vous le conseille.

Une histoire d'amour qui change, merci aux autrices pour ce livre.

J'ai adoré. Les touches d'humour et les liens avec Harry Potter sont très bien effectué. La façon d'inclure les enfants semble si naturelle. Tout est cohérent et bien ficelé, je veux dire par là que rien ne semble superflus.

Il est additif, on ne veux plus s'arrêter. Une de mes meilleures découvertes de cette année.

J'ai adoré ce livre notamment du fait que l'histoire tourne autour quand même beaucoup autour des enfants qui ne sont pas souvent mis en avant.

Du grand Emma Green, comme d’habitude. Je finis par ne plus être surprise de ressortir avec un coup de cœur. Une nouvelle fois, l’humour des deux autrices a su me faire craquer. J’ai aimé la manière dont elles ont su nous faire voyager en seulement quelques chapitres. Évidemment, je recommande absolument !

J'avais ce roman dans ma liste depuis loooooontemps. Obliger par ma fille de ne plus acheter de livres et de lire tout ce que je possède, j'ai décidé de commencer par le bas de ma liste. Tadam! Et oui, surprise un Emma Green. Je me suis tordue un bras pour le lire( je blague, c'est un Emma Green) et je l'ai lu. Hawaï...

Juste ça. Hawaï et la conception naturel qu'on devrait faire de ce pays. Encore une fois les auteurs nous ont transporté dans leurs folies avec cette touche de réalisme que j'adore.

Une petite lecture que j'ai pris un grand plaisir à découvrir.

Bravo.

Art et Gaby sont extraordinaires tout en étant impossible. J'ai ri seule, j'ai même pleurer et j'ai eu envi de tuer Aubrey.

Bref une belle lecture mais pas ma préférée.

Bonne lecture

7.9/10

Gros coup de cœur sur cette lecture 😍

10 bonnes raisons de te détester !

• France : 2019-08-14 (Français)

Clem-30 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T18:26:33+02:00