10 bonnes raisons de te détester !

Description ajoutée par Bibounine 2019-07-24T10:05:37+02:00

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.

Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.

Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-08-16T09:40:13+02:00

Art Pearson a raison sur une chose : peu importe que ç'ait été éphémère, ce qu'on a vécu une fois, on en est riche pour toujours.

Une très belle plume, une histoire addictive qui se lit très vite... N'hésitez pas (malgré le sujet vu et revu)

Une romance sympa, dans un magnifique décor. Un héros parfois vraiment c** mais une héroïne qui va te le mater... et faire ressortir le meilleur.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-09-11T00:13:10+02:00

C'est une très belle histoire agréable à lire. Les personnages sont drôles et attachants.

Une jolie plume pour une jolie histoire d’amour sous le soleil du Pacifique... Un roman détente parfait pour le week-end ! ☀️

Ce livre un vrai bijou comme d’habitude. J’aime l’humour de cette auteure. Les répartis constitués sont à mourrir de rire. Les personnages sont magnifiques et on en redemande à chaque fois... l’intrigue est sans surprise mais ce n’est pas ça qui nous rend Addict... c’est le récit , les mots... pas besoin de suspense quand c’est magnifiquement écrit. Les émotions sont là et elles nous enchantent. Vraiment un régal...

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-fZ7

J’adore ces auteures derrière le nom Emma Green et leurs histoires, qui, sans aucune fausse note parviennent à nous charmer à tous les coups pour nous transporter dans des histoires incroyables et addictives !

« 10 bonnes raisons de te détester » est un pur régal livresque à consommer sans modération tant les sensations sont survoltées avec une alerte météorologique ! Un savoureux mélange qui donne 10 bonnes raisons d’aimer l’histoire de Gabby et d’Art !

Il y’a sept ans Gabrielle couchait avec un américain dans un palace parisien. Il est le plus bel homme qu’elle ait vu de toute sa vie. Elle ne connaissait rien de lui hormis son prénom Art, et son rêve d’ouvrir un hôtel sur une île du pacifique. Après maintes recherches, elle met le doigt sur lui par le biais d’un article qui le met en avant lui et son luxueux hôtel sur l’île... Aujourd’hui elle part à sa recherche à Hawaï, accompagnée de ses deux jumeaux qui ne rêvent que d’une chose... rencontrer leur papa !

Elle s’apprête à changer sa vie, celle de ses enfants et bousculer celle d’un homme qui n’a presque rien demandé. Comment vont se passer leurs retrouvailles ? Parviendra-t-elle à lâcher la bombe pour lui faire l’annonce de sa paternité ?

On reste subjugué par la simplicité et la beauté du cadre. Les auteures prennent soin de donner du poids au décors en divulguant la pureté de la nature comme un autre monde. Quelque chose de beau, d’unique, qu’on n’ose pas toucher. On s’y sent bien, en paix comme nulle part ailleurs. Tout comme avec ce roman !

Gabrielle est une maman qui m’a plu d’emblée par son naturel, ainsi que sa force de caractère et sa ténacité.Dépassée, et même parfois à bout à cause de ses jumeaux qui lui en font voir de toutes les couleurs, cette femme prend toujours sur elle pour ne pas se laisser aller et pour continuer de se surpasser malgré les épreuves de la vie. Elle est une maman qui donne sans compter pour protéger et préserver ce qui lui est précieux et est même prête à se battre bec et ongles s’il le faut pour ses enfants. Elle est une super maman ! Notre cœur gonfle devant cet amour inconditionnel. En tant que maman, j’ai pu à maintes reprises m’identifier à elle face aux péripéties que vont lui faire vivre ses enfants. Par moment faut avoir le cœur bien accroché par rapport aux angoisses qu’ils peuvent nous faire !!!

Art est un aventurier au cœur cadenassé, pour qui le happy end n’est pas forcément au bout du chemin. Mais Gabrielle est prête à tout. Elle a un tempérament entêté qui aime défier. Elle ne fait pas les choses dans la demi-mesure, cette nana est coriace. On aime son espièglerie, sa répartie, son franc-parler et sa facilité pour faire monter la tension. D’ailleurs la tension ne sera pas qu’électrique… ! Art va nous toucher par son côté ronchon et nous attendrir par sa détresse à souffrir en silence, en se privant d’amour considérant qu’il ne le mérite pas.

Entre ces deux-là va se jouer une partie ping-pong constante au niveau des joutes verbales pour tester le seuil de tolérance de l’autre afin de voir lequel craquera en premier. Leurs reparties sont exquises, du coup on prend beaucoup de plaisir à les voir se chercher, se tourner autour, s’affronter sans en démordre…

Cette histoire est pure et belle par les liens fraternels qui sont mis en avant mais aussi par la relation tourmentée, passionnée et volcanique de nos deux tourtereaux. Non seulement on ne se lasse pas une seconde, mais en plus on ne voit pas le temps passé tellement on est plongé dans cette aventure ! Nous avons là une véritable pépite à dévorer !

C'est une romance mignonne, légère, et ultra addictive! J'ai beaucoup apprécié les personnages pleins de caractères, à qui on s'attache très rapidement.

L'histoire n'est par contre pas tellement transcendante, mais reste quand même ultra prenante et addictive. Cela est aussi du au style d'écriture des deux auteures que j'apprécie particulièrement !

Par contre, OK j'adore aussi Harry Potter, mais là les références étaient clairement too much :'( : même moi je n'oserais pas appeler mes enfants Hermione et Sirius !

Ne vous fiez pas à la couverture qui n'est pas aussi aguicheuse que d’autres romans dans le même genre: c'est un régal ce livre ! Attention, cette couverture n'est pas nulle, non ! C'est juste qu'elle ne me faisait pas vraiment rêver, mais au final elle colle assez bien au livre.

Et puis ce livre, c'est d'Emma Green, donc normalement pas de soucis, on peut foncer, alors je me suis lancée. Résultat: je l'ai lu en une journée (de boulot en plus)! J'ai ri, j'ai été émue par le cyclone, la toupie, l'ange et Mec détestable. une vraie bouffée de bonne humeur et de bonheur.

Alors un conseil: Foncez vous aussi, vous ne devriez pas regretter...

Je retrouve toujours les livres de Emma avec le même plaisir.

Rien à redire. Lu d'une traite.

En véritable fan du duo des auteures Emma Grenn, je ne pouvais pas passer à côté de leurs dernière sortie. Malheureusement pour moi ça n’a pas été un coup de coeur, mais je ne suis absolument pas déçus de ma lecture car cette histoire m’a transportée et ma également bien faite rire.

Dans cette histoire nous faisons la rencotre de Gabrielle, une jeune femme à priori comme toutes les autres sauf qu’elle s’apprête à tout plaquer pour partie à Hawaï avec ses deux enfants Hermione et Sirus. Notez bien le petit clin d’œil des auteures à la saga Harry Potter, pour mon plus grand plaisirs ce ne sont pas les seuls.

Gabrielle viens enfin de retrouver la trace du père de ses jumeaux, qui se trouve donc à Hawaï. Du jour au lendemain elle plaque son travail, son appartement, sa vie à Paris pour partir le retrouver car elle estime que ses deux enfants de six ans ont besoin de grandir en connaissant leurs père. Elle entame donc un très long trajet qui va la mener jusqu’à lui …

Ce début d’histoire est particulièrement drôle les auteures ont réussit à poser un début assez lourd tout en mélangeant une dose d’humour ce qui fait passer tout ça à merveille.

Mais lorsque la jeune femme arrive sur place, tout ne ce passe pas comme prévus.

Art Pearson à deux amours dans sa vie, son île ainsi que son hôtel il ne vit que pour ça. Aucune femme dans sa vie, il se contente de quelques relation qui ne dépasse pas le stade du sexe. Mais lorsqu’il voit Gabrielle arrivée il la reconnait immédiatement mais problèmes elle lui annonce qu’il est le papa de deux enfants de six ans. Bien entendu ce dernier ne veux pas la croire, il lui donne un mois jour pour jour pour faire ce qu’elle veux mais passer ce délais elle devra pliée bagage avec ses enfants sous le bras.

Au début lorsqu’on lit la réaction d’Art, on se dit qu’il est un véritable connard de réagir comme ça. Mais à bien y réfléchir c’est tout à fait logique. Il n’a partagé qu’une seule nuit avec Gabrielle, il ne l’a connait donc pas. Qui lui dit que les deux enfants qui l’accompagnent sont également les siens ? Rien du tout. Et peut-être en veux t-elle à son argent ?

Toutes les questions qu’ils se pose sont tout à fait logique, de la part d’un homme qui n’a connut cette femme que pour un coup d’un soir.

Mais malgrè tout ça, Art s’attache aux deux enfants. Sirus est le portrait craché de son frère jumeaux lorsqu’ils étaient petit ça il ne peux pas le nié tandis qu’Hermione c’est lui version fille. Elle aime la nature, les animaux, elle est bouge-bouge … Mais même si ses deux enfants semblent heureux, voilà bientôt un an que le petit Sirus ne parle plus et qu’Hermione semble incontrôlable. C’est la secondes raisons qui à poussée Gabrielle à retrouver Art, pour ses enfants elles souhaite qu’ils soit pleinement heureux et pas qu’a moitié.

Cette Romance, ce développe petit à petit. Mais j’ai quand même était un petit peu déçus pour ma part, car même s’il y a pas mal d’actions, de rapprochement … Je trouve tout de même qu’il manquer quelque chose pour que cette histoire termine en vrai coup de coeur. Sans doute un développement par rapport à l’intrigue, aux personnages. Je ne sais pas vraiment, mais ça n’enlève en rien que j’ai passer un moment extraordinaire, et que je vous conseille cette histoire si vous souhaite passer un bon moment, et avoir quelques fou rire.

"10 bonnes raisons de te détester !" est sorti 2019-08-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Août

10 bonnes raisons de te détester !

• France : 2019-08-14 (Français)

K-lofty l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T00:08:20+02:00
Jass78 l'ajoute dans sa biblio or