Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai adoré ma lecture. Vraiment.

Gabrielle est une femme qui part à Hawai, trouver ou retrouver le père de ses jumeaux, un coup d'un soir il y a 6 ans. Lui, Art, jeune américain vivant sur son île dans son hôtel de rêve, cherche la paix et la tranquillité. Seulement une jeune mère et ses deux enfants sont loin de la définition de la tranquillité, c'est plutôt des petits tornades.

Gabrielle est drôle, forte, intelligente, sur d'elle, têtu, mère formidable, plein de qualité vraiment qui en font un personnage vraiment intéressant. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, elle ne se laisse pas faire et prends ce qu'elle veut.

Art est pour une fois un personnage masculin avec des failles et nombreuses, il ne s'en cache pas. Il fuit, il se voile la face, il n'est pas parfait loin de là et il le sait. Mais il a tout de même des qualités : il est fort, intelligent, il sait ce qu'il veut, il est beau à tomber, il s'est surfer, gère très bien son hôtel, suit ces convictions tel que l'écologie, bref je l'adore.

Les jumeaux de Gabrielle sont vraiment parfaits, drôles, attachants, agaçants et bruyants.

Une histoire bien écrite, qui nous tiens en haleine tout le long avec ces intrigues autour de Gabrielle, d'Art, etc. Vraiment j'ai beaucoup aimer. Je recommande cette histoire à tout le monde.

Ce livre était vraiment très bien.

J'ai été incapable de lacher ce livre avant la fin. Plus j'avançais dans l'histoire et plus je voulais en savoir.

J'ai appréciée que Art et Gabrielle prennent finalement le temps de se découvrir et même le temps que prend Art pour se rapprocher des jumeaux. Rien ne va trop vite au contraire.

Hermione et sirius m'ont bien plus, mais aussi Haddi et simon, Tamara et sa famille, vivi,... bref de super personnages pour un super livre.

Je ne regrette pas d'avoir découvert ce livre et de l'avoir lu.

Un bon livre à lire en été, c'est simple et facile, les personnages sont attachants. Je n'ai pas vibré, pleuré et été envahie de pleins d'émotions mais j'ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup aimé aimé cette lecture parce qu'elle était très originale. C'est rafraichissant de lire une romance qui sort des sentiers battus dont les protagonistes principaux sont une maman épuisée mais pleine de peps et un bad boy écolo et responsable.

Contrairement à la plupart des livres du genre, on a enfin un gars RES-PEC-TU-EUX !! Enfin ! Et Gabrielle a la tête sur les épaules et tous ses choix sont incroyables compréhensibles.

Lisez ce livre parce qu'il a des personnages attachants (Sirius et Hermione <3) qui évoluent tout au long de l'histoire et dont les choix sont profondément humains. Il résonne en nous et l'intrigue originale est surprenante et réaliste.

Bref, une très bonne lecture qui m'a fait voyager jusqu'à Hawaï...

En lisant la 4ème de couverture je ne m'attendais pas à autant d'attachement à l'histoire. Le problème, cest que l'on s'y attache direct à ses petits monstres de jumeaux de 6ans ! On est à fond avec Gabrielle, même si son choix est très culotté et peu paraître irresponsable, quant à Art... on aurait pu être agacé, en colère contre lui, mais non, on veut aussi le comprendre et se mélange de cyclones Hawaïens nous tiens en haleine jusqu'au bout !!! Extrêmement addictif. Avec ce roman, je découvre aussi la plume de Emma Green, et ça semble prometteur

un livre très attachant

Good vibes !!

Dès le départ, j'ai compris que j'allais adorer cette romance ! Commencer le roman par la liste des 10 bonnes raisons de le detester, c'est juste génial. On est tout de suite dans le bain et je trouve que les raisons sont très bien trouvées. J'avoue que je me suis bien marrée.

De plus, l'histoire est très addictive. Je ne savais jamais ce qui allait arriver et j'étais à chaque fois agréablement surprise par les disputes, les péripéties, les révélations, etc.

Ce roman est un coup de coeur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Je ne suis ennuyée j’ai passé des passages ça m’arrive jamais je suis déçue et pourtant j’adore ces auteures

Hawaï, le soleil, la bonne humeur. Le duo de choc Emma Green nous fait encore une fois voyager avec ce livre, on a une odeur de vacance et c'est agréable de l'avoir entre les mains. On a l'impression d'être sous les cocotiers, d'avoir du sable plein les pieds et d'être en maillot de bain le temps de quelques heures.

J'ai bien dit quelques heures parce que ce livre n'échappe pas à la règle qui consiste à dévorer les Emma Green aussi rapidement qu'une part de gâteau au chocolat. Je ne savais pas trop à quoi attendre en dehors du décor et je dois avouer que c'est assez surprenant.

On va tout droit vers une romance douce mais plus compliquée qu'elle n'y paraît. Heureusement on ne peut s'empêcher d'aimer chaque personnage tant ils sont attachants et nous mettent du baume au cœur.

Gabrielle n'a pas sa langue dans sa poche et les jumeaux apportent eux aussi leur lot d'émotion et d'humour. C'est mignon, c'est frais et ça colle tellement avec l'été.

Nos deux personnages principaux jouent au chat et à la souris. Ils avancent puis reculent souvent ils ne savent pas sur quel pied danser et pourtant on sent l'attraction qui les lie. C'est intense et tellement plaisant.

En bref une romance douce et agréable. Une intrigue bien ficelée sur un décor chaud et magnifique. Une envie d'été et de vacance se dégage de ce récit. Les personnages y sont tous attachants.