Un gros coup de coeur qu'elle merveilleuse création enfin une romance avec un thème qui change avec un travail d'écriture incroyable

Cette histoire est juste magnifique.

La couverture est sublime.

Le résumé me tentait beaucoup.

Je n'avais qu'une hâte, découvrir cette histoire.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure. Fluide, addictive et captivante.

J'ai lu ce livre rapidement tellement j'étais captivé par ma lecture.

Ce livre m'a fait voyager et découvrir la très belle île qu'est Hawaï.

J'avais l'impression de faire partie du voyage et j'ai adoré.

Je me suis imaginé ce décor paradisiaque.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de cette histoire.

Les personnages m'ont beaucoup touchée. Ils sont attachants.

Gabrielle qui est une jeune maman qui est prête à tout pour ces enfants.

J'ai adoré son caractère et sa détermination. Quand elle veut quelque chose elle se bat pour y parvenir.

Quant au personnage d'Art, je l'ai adoré et il m'a touché avec son passé.

La façon dont il s'ouvre à Gabrielle et à son entourage.

J'ai adoré découvrir l'évolution de ces deux personnages tout au long de l'histoire.

Je peux vous donner 10 bonnes raisons de lire cette sublime histoire alors foncez la découvrir.

Merci à l'auteure @emmagreenauteure pour ce beau roman 🤍

J'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'incohérences, que tout allait trop vite. Et les personnages était creux. Un livre pas fait pour moi.

J’ai beaucoup aimé la fraîcheur de se livre. Il est parfait pour l’été, et te permet de voyager à partir de ton lit.

Il nous fait découvrir des endroits tellement incroyables qu’on a presque envie d’être à la place des personnages. C’est un bouffé d’air frais, au point où on le dévore en quelques jours.

J’ai vraiment apprécié cette lecture, tout m’a convaincu; l’idée de base, le lieu, les jumeaux, cet ennemies to lover.

Tout est cool dans ce livre, vraiment. Mais encore une fois avec Emma Green j’attendais un peu plus de cette relation, qu’elle soit plus explicite, plus profonde.

A part ça c’est vraiment LE roman qu’il vous faut pour cet été.

Une romance adulte dans des paysages paradisiaques, ça me change ! J’ai bien accroché au personnage de Gaby et sa relation avec ses enfants. Le personnage d’Art est plus discret, peu exploité, c’est dommage.

Le roman m’a donné envie de voyager et de partir à la découverte d’Hawaï !

Comme tous les romans d’Emma Green, j’ai adoré.

J'ai beaucoup aimé ce livre!

L'histoire est belle et les personnages très attachants...Les jumeaux se révèlent être aussi différents que le soleil et la lune, aussi différents que possible et pourtant l'un ne va pas sans l'autre.

L'histoire de Art et Gabrielle est un conflit permanent très drôle à découvrir. Il y a de des peines et des douleurs mais surtout de l'humour, de l'amour et de la tendresse.. un fond idyllique qui se dessine sur les plages hawaïennes... tout y est :)

Je l'ai lu en une journée!

Encore une belle pépite d'Emma Green <3

Belle histoire !

Art et Gabrielle ont passé une nuit mémorable 7 auparavant et de cette nuit est arrivée une belle surprise !

Dans ce livre, on suit leurs retrouvailles provoquées par Gabrielle !

Art est tellement touchant et Gabrielle est une battante.

Leur histoire d'amour m'a emporté et j'ai dévoré ce bouquin en une après-midi, je vous le conseille.

Une histoire d'amour qui change, merci aux autrices pour ce livre.

J'ai adoré. Les touches d'humour et les liens avec Harry Potter sont très bien effectué. La façon d'inclure les enfants semble si naturelle. Tout est cohérent et bien ficelé, je veux dire par là que rien ne semble superflus.

Il est additif, on ne veux plus s'arrêter. Une de mes meilleures découvertes de cette année.

J'ai adoré ce livre notamment du fait que l'histoire tourne autour quand même beaucoup autour des enfants qui ne sont pas souvent mis en avant.

Du grand Emma Green, comme d’habitude. Je finis par ne plus être surprise de ressortir avec un coup de cœur. Une nouvelle fois, l’humour des deux autrices a su me faire craquer. J’ai aimé la manière dont elles ont su nous faire voyager en seulement quelques chapitres. Évidemment, je recommande absolument !