10 count, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-09-02T11:09:41+02:00

Alors qu'il est en train de faire du shopping avec lui, Shirotani s'imagine embrasser Kurose et son corps se met à réagir.

Shirotani est totalement pris au dépourvu mais laisse Kurose s'occuper de lui.

Tiraillé entre son corps et son esprit, quel choix Shirotani fera-t-il ?

Quand la thérapie devient amour...

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-11-23T12:30:49+01:00

kurose : Si je te lâche, tu tombes

Commentaire ajouté par Isidara 2017-09-07T22:18:08+02:00

Bon dans ce tome trois, c'est officiel, je vais taper sur la tête de Kurose et Shirotani (':

Je trouve Kurose assez froid vis-à-vis de Shirotani, après c'est vrai qu'il ne fais pas vraiment d'effort, il est assez renfermé sur lui même et sur sa phobie des microbes, mais la l'histoire n'avance pas je trouve, par contre sur le plan sexuelle alors là ça marche bien, mais il n'y a pas assez ce " côté romance sentimentale " malgré tout un très bon tome que j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-07-10T15:25:46+02:00

J'ai beaucoup aimé, le graphique est toujours aussi sublime !

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-28T11:07:01+02:00

Un excellent un tome. Je le kiffe grave ce manga. La couverture est magnifique. Kurose force beaucoup les choses vis à vis de Shirotani. On comprends pourquoi Shirotani ne sait pas quoi faire, il se demande si c'est de l'amour ou pas. Pour ma part, moi j'ai adorée ce tome 3. Chacun à son avis personnelle.

Commentaire ajouté par amandinexo 2016-03-09T14:42:05+01:00

Je viens de lire ce troisième tome et mon avis a plus ou moins évolué.

L'histoire est de plus en plus intéressante malgré cette lenteur extrême. En effet, la relation entre Kurose et Shirotani met du temps à s'installer et évolue trop lentement. Cela me frustre énormément car les scènes érotiques sont peu nombreuses et trop brèves. C'est justement cette frustration qui capte notre attention. On a envie d'en savoir plus sur les personnages.

Dans cet opus, j'ai préféré étrangement Shirotani à Kurose. L'auteure se focalise sur les pensées et la mentalité du protagoniste de sorte qu'on commence enfin à le comprendre d'une certaine manière. En ce qui me concerne, j'ai toujours du mal à me familiariser avec ce personnage mais je m'y fais à sa maladie qui est, à mes yeux, incompréhensible. Finalement, je me dis que, sans sa mysophobie, le couple perdrait son charme et n'aurait plus aucune originalité.

En effet, la romance est bien approfondie, sincère et captivante. On suit l'évolution de cet amour qui va peu à peu s'affirmer et être partagé. J'aime cet amour impossible et dévastateur. Néanmoins, je le trouve trop "gnangnan" et cliché.

C'est pourquoi mon avis reste toujours mitigé. J'aime bien mais sans plus. Cela reste avant tout une lecture sympa à lire et divertissante. Je le recommande donc pour les fans de yaoi.

Commentaire ajouté par ElodiaNightray 2015-12-21T13:52:00+01:00

Cette serie est addictive. Une vrai torture et tel plaisir pour des yaoiste. On sort un peu des clichés des yaoi.Les personnages son intéressants particulièrement Shirotani avec sa mysophobie qui vient d'un traumatisme de son enfance lié à ce qu'il a vu avec son père.J'avoue que défois on a envie de tuer ce personnage qui s'enfuie sans cesse mais pour moi c'est un des meillieurs yaoi que j'ai lue.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-12-09T18:40:46+01:00

Finalement, la mysophobie de Shirotani n'est plus qu'un prétexte, et on perd de plus en plus cette singularité. A voir comment se déroule les choses, cela devient un yaoï tout ce qu'il y a de plus courant, avec des scènes de sexe gratuites qui deviennent de plus en plus régulières.

Il n'y a pas la moindre évolution entre ce tome et le précédent : encore une fois, on ne fait que suivre la relation des deux protagonistes qui - à mon goût - n'a plus rien d'intéressante.

Et pour ce qui est du passé de Shirotani, voire des traumatismes qu'il a pu subir, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ce côté : nous n'avons le droit qu'à un minuscule flash back d'une planche qui n'apporte vraiment pas grand-chose.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-10-15T02:13:06+02:00

Ce tome est bizarre, lol. En fait, les deux premiers tomes aussi. Je suis assez habituée aux trucs bizarres alors l'attitude de Kurose, ça passe à mes yeux (non je n'aurai pas aimé qu'on me le fasse mais les fans de Viewfinder là, Asami il est bien plus dégueulasse que Kurose hein). Je lis ce manga en scan aussi, en anglais, donc mon intérêt par rapport à l'explication de la maladie de l'autre naïf me fais continuer de lire ce manga... Ce n'est pourtant pas le meilleur yaoi qui existe et encore moins le meilleur manga. Personnellement, le meilleur yaoi restera Totally Captivated pour moi (Kyoudai Gentei, Super Lovers, In these words, Viewfinder etc etc sont super aussi)

Commentaire ajouté par lag123 2015-09-02T15:00:42+02:00

Un bon tome même si je trouve que la "thérapie" par un peu dans tous les sens. La psychologie des personnages est vraiment particulière, du fait j'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Zaella 2015-07-30T23:25:31+02:00

Toujours très bon. Sans grande surprise, ni changement mais j'ai tout de même pris plaisir à lire cette suite.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-07-28T05:05:37+02:00

J'adore toujours autant cette série même si j'ai un peu moins apprécié ce troisième tome. J'affectionne particulièrement la relation entre Kurose et Shirotani mais le traitement dans ce troisième tome ne fait pas vraiment naturel.

10 count, Tome 3

• France : 2015-07-09 (Français)

iphir l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T21:47:05+02:00