10 Count, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2015-02-17T16:55:16+01:00

"Quand je suis avec vous j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal"

Shirotani est un jeune homme brillant, mais atteint de mysophobie. Au hasard d’une rencontre, il fait la connaissance de Kurose, un psychiatre qu’il décide de consulter pour se délivrer de son obsession maladive.

Au fur et à mesure de la thérapie, Shirotani et Kurose nouent une relation qui semble dépasser le cadre médecin / malade…

Un psychiatre et son patient ; Un amour à fleur de peau.

Extrait ajouté par Shiina 2019-03-15T12:57:55+01:00

_Je vous le demande sérieusement. Préférez-vous vous évanouir par terre... Ou sur moi ?

_Toi... c'est ... mieux.

Commentaire ajouté par mun264 2022-07-23T20:16:03+02:00

L'histoire des deux jeunes hommes sont cutes. Il y a une assez bonne alchémie

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-04-23T19:31:18+02:00

Un super premier tome avec une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire ! J'adore déjà les personnages, ils sont touchants, adorables et encore pleins de mystères. J'ai hâte d'en découvrir plus sur eux ! J'aime aussi beaucoup le fait que Kurose n'ait pas pris Shirotani comme patient mais qu'il veuille quand même l'aidé ! Et j'ai hâte de voir comment leur histoire va évoluer, ce que nous réserve ce manga ! Et cette fin qui m'a rendu si triste !

Commentaire ajouté par Serpent_a_Plumes 2022-01-28T18:25:33+01:00

Un manga qui a trainé un long moment dans ma PAL avant que je ne l'en sorte par cusiosité. Pour être honnête, le sujet me faisait un peu peur mais ce fut une bonne surprise.

J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes et j'ai bien envie de savoir comment va évoluer leur relation !

A suivre !

Commentaire ajouté par Pegh 2021-10-07T18:07:18+02:00

Un premier tome qui a pour but de "lancer la machine". On rencontre les personnages, découvrons une part de leur personnalité, et on veut déjà en savoir tellement plus.

On essaie déjà de faire des plans sur la comète pour prévoir ce qui va se passer, comment tout ça va évoluer.

Le dessin est vraiment sympa, s'adaptant parfaitement à l'ambiance un peu austère de ce début d'histoire.

J'ai hâte de poursuivre avec le tome 2...

Commentaire ajouté par Akane-2 2021-04-29T16:43:33+02:00

Histoire touchante et magnifique.

Commentaire ajouté par Mikasa_framboise 2021-04-15T11:44:00+02:00

Ce manga(yaoi)est tres original.Franchement un ENORME coup de coeur.Je n ai pas encore lu le tome 2 mais je sais qu il va etre superbe.

Franchement ce manga je le conseille a tous les lecteurs et les lectrices de yaois .

De plus la qualite des dessins est juste incroyable .

Alors bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-28T22:51:51+02:00

Un thème pas facile, peu traité et joliment grâce au graphisme. J'apprécie que ce yaoi ne soit pas basé que sur du sexe.

Commentaire ajouté par Foxyandbooks 2021-01-15T17:42:47+01:00

Shirotani est mysophobe, il a peur des saletés, il ne veut pas avoir de contact bref il est mysophobe. Alors qu'il rencontre Kurose, celui-ci va lui proposer de l'aider Shirotami n'est pas trop d'accord, il ne comprend pas trop comment on pourrait l'aider. Alors qu'ils vont boire un verre, Kurose donne une liste de dizaine de choses à réaliser. Grâce à ça, une relation bien particulière va commencer et va évoluer.

Kurose :
Il pousse énormément Shirotani, il n'a pas peur et on voit très bien qu'il a envie de sortir Shirotani de cette "prison" ! Il va le pousser à affronter ses peurs et à avoir confiance en lui. Il est patient, à l'écoute et il est protecteur bien qu'il soit de temps en temps un peu monsieur catastrophe.

Shirotani :
Lui il est timide, stressé, déboussolé et réservé.
On sent sa détresse et son évolution.
On ressent vraiment sa douleur, il est abimé psychologiquement.

Ils ont tous les deux des styles différents, un a des cheveux foncés avec un look cool et décontracté et l'autre a les cheveux clairs, est petit et a un style classique.

C'est un de mes plus gros coups de coeur !

Qui traite parfaitement le côté psychologique.

Commentaire ajouté par darkness 2021-01-05T14:38:45+01:00

J'ai été très attiré par l'histoire originale que nous proposait l'auteur et j'ai adoré ce premier tome. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est poignante et avance à petit pas ce qui n'est pas déplaisant. C'est une lecture doudoux où les personnages sont attachants, s'apprivoisent et apprennent à vivre.

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-02-09T12:41:47+01:00

Un premier tome vraiment super ! J'ai beaucoup aimé le côté psychologique de l'histoire.

10 Count, Tome 1

• France : 2014-09-25 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T03:54:41+02:00

• 10 count, Tome 1 - Français