10 count, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-09-02T11:09:41+02:00

Alors qu'il est en train de faire du shopping avec lui, Shirotani s'imagine embrasser Kurose et son corps se met à réagir.

Shirotani est totalement pris au dépourvu mais laisse Kurose s'occuper de lui.

Tiraillé entre son corps et son esprit, quel choix Shirotani fera-t-il ?

Quand la thérapie devient amour...

Extrait ajouté par Shiina 2019-03-15T13:35:52+01:00

_Kurose, si je te disais que je t'aime aussi... Que ferais-tu ?

_Eh bien, je te demanderais de devenir mon petit ami.

_Et si j’étais ton petit ami ?

_Je ne te laisserai pas repartir... Et je te ferai encore plus de chose qui te feront pleurer.

_Lâche moi s'il te plait.

_ Tu ne vas pas me dire que tu m'aimes ?

_Je ne t'aime pas.

Commentaire ajouté par Kuina 2019-03-26T15:29:28+01:00

Ce tome 3 j'attendais avec impatience de pouvoir le lire. Je n'ai pas été déçue du tout. On se rend enfin compte que l'histoire à bien évolué depuis le tome 1.

Kurose reste un personnage mystérieux et étrange. Il est difficile de savoir s'il souhaite aider Shirotani dans sa thérapie ou bien se l'approprié.

Pour autant Shirotani est loin de ses débuts difficiles et semble clairement avoir du mal entre ses envies et sa mysophobie.

Entre les lignes et avec beaucoup de difficulté, je pense que Shirotani a des sentiments pour Kurose mais que quelque chose l'empêche de voir plus loin dans l'avenir et de se laisser aller.

Enfin que dire de cette fin qui tient en haleine et qui donne directement envie d'attaquer le tome 4.

Si c'est une bonne histoire et un très bon tome, je pense que la relation avance tout de même un peu vite et que l'on oublie pas mal à la thérapie. Dommage sur ce point.

Commentaire ajouté par Floreen 2019-01-29T23:19:49+01:00

Dans ce tome, quelques éléments du passé de Shirotani commencent à être dévoilés même s’ils n’expliquent pas encore tout de son comportement. Kurose, de son côté, continue de repousser les limites de Shirotani. Ce dernier est en prise avec ce qu’il ressent dans sa tête mais aussi dans son corps, les 2 en totale contradiction. Il est perdu, il se remet en question les sentiments, les paroles, le comportement de Kurose à son égard. Quant à la fin, et bien je vais de ce pas lire la suite pour voir si Kurose a réussi à aller au bout de se qu’il veut faire à Shirotani et si celui-ci va le laisser faire.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-19T02:22:45+01:00

J'ai un peu l'impression qu'on arriva pas à trouver un équilibre entre l'histoire et le côté yaoi.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-30T20:34:03+01:00

Je regrette que le sentimental ne prenne pas plus le pas sur le physique, j'ai l'impression que Kurose soigne moins sa phobie qu'il ne l'entraîne sur le chemin d'une relation sexuelle avec lui, pourtant l'histoire est chouette mais grr quand même.

Commentaire ajouté par Isidara 2017-09-07T22:18:08+02:00

Bon dans ce tome trois, c'est officiel, je vais taper sur la tête de Kurose et Shirotani (':

Je trouve Kurose assez froid vis-à-vis de Shirotani, après c'est vrai qu'il ne fais pas vraiment d'effort, il est assez renfermé sur lui même et sur sa phobie des microbes, mais la l'histoire n'avance pas je trouve, par contre sur le plan sexuelle alors là ça marche bien, mais il n'y a pas assez ce " côté romance sentimentale " malgré tout un très bon tome que j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-07-10T15:25:46+02:00

J'ai beaucoup aimé, le graphique est toujours aussi sublime et l'histoire intéressante !

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-28T11:07:01+02:00

Un excellent un tome. Je le kiffe grave ce manga. La couverture est magnifique. Kurose force beaucoup les choses vis à vis de Shirotani. On comprends pourquoi Shirotani ne sait pas quoi faire, il se demande si c'est de l'amour ou pas. Pour ma part, moi j'ai adorée ce tome 3. Chacun à son avis personnelle.

Commentaire ajouté par amandinexo 2016-03-09T14:42:05+01:00

Je viens de lire ce troisième tome et mon avis a plus ou moins évolué.

L'histoire est de plus en plus intéressante malgré cette lenteur extrême. En effet, la relation entre Kurose et Shirotani met du temps à s'installer et évolue trop lentement. Cela me frustre énormément car les scènes érotiques sont peu nombreuses et trop brèves. C'est justement cette frustration qui capte notre attention. On a envie d'en savoir plus sur les personnages.

Dans cet opus, j'ai préféré étrangement Shirotani à Kurose. L'auteure se focalise sur les pensées et la mentalité du protagoniste de sorte qu'on commence enfin à le comprendre d'une certaine manière. En ce qui me concerne, j'ai toujours du mal à me familiariser avec ce personnage mais je m'y fais à sa maladie qui est, à mes yeux, incompréhensible. Finalement, je me dis que, sans sa mysophobie, le couple perdrait son charme et n'aurait plus aucune originalité.

En effet, la romance est bien approfondie, sincère et captivante. On suit l'évolution de cet amour qui va peu à peu s'affirmer et être partagé. J'aime cet amour impossible et dévastateur. Néanmoins, je le trouve trop "gnangnan" et cliché.

C'est pourquoi mon avis reste toujours mitigé. J'aime bien mais sans plus. Cela reste avant tout une lecture sympa à lire et divertissante. Je le recommande donc pour les fans de yaoi.

Commentaire ajouté par ElodiaNightray 2015-12-21T13:52:00+01:00

Cette serie est addictive. Une vrai torture et tel plaisir pour des yaoiste. On sort un peu des clichés des yaoi.Les personnages son intéressants particulièrement Shirotani avec sa mysophobie qui vient d'un traumatisme de son enfance lié à ce qu'il a vu avec son père.J'avoue que défois on a envie de tuer ce personnage qui s'enfuie sans cesse mais pour moi c'est un des meillieurs yaoi que j'ai lue.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-12-09T18:40:46+01:00

Finalement, la mysophobie de Shirotani n'est plus qu'un prétexte, et on perd de plus en plus cette singularité. A voir comment se déroule les choses, cela devient un yaoï tout ce qu'il y a de plus courant, avec des scènes de sexe gratuites qui deviennent de plus en plus régulières.

Il n'y a pas la moindre évolution entre ce tome et le précédent : encore une fois, on ne fait que suivre la relation des deux protagonistes qui - à mon goût - n'a plus rien d'intéressante.

Et pour ce qui est du passé de Shirotani, voire des traumatismes qu'il a pu subir, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ce côté : nous n'avons le droit qu'à un minuscule flash back d'une planche qui n'apporte vraiment pas grand-chose.

10 count, Tome 3

• France : 2015-07-09 (Français)

Pausm l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T21:23:11+01:00
Gabotte l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T02:24:00+01:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T14:51:43+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:27:33+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T11:25:09+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T21:44:26+02:00