10 count, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2016-06-18T11:26:27+02:00

« Si tu me le demandes, j’accepterai de te salir encore plus... »

Kurose joue avec le corps de Shirotani et lui avoue la raison pour laquelle il l’aime.

Choqué, Shirotani fuit, mais son corps ne l’entend pas de cette oreille. Shirotani ne peut plus se retenir et en se caressant, il réveille un ancien traumatisme.

L’amour entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tourne alors que le mystère autour du traumatisme de Shirotani s’éclaircit !

Extrait ajouté par Shiina 2019-03-15T13:52:07+01:00

Shirotani:

_Ne me touche pas. C'est dégoûtant.

Commentaire ajouté par Kuina 2019-03-26T15:37:31+01:00

Suite tant attendue et quelle suite !

Le tome 4 reprend directement la fin du tome 3. On y croit jusqu'au bout. Kurose avoue sans retenue qu'il désire Shirotani à part entière mais c'est trop, trop pour notre mysophobe adoré.

Les souvenirs, le passé de Shirotani fait qu'il s'éloigne de nouveau de Kurose laissant leur histoire en suspend alors qu'il ne désire qu'une chose s'épanouir avec Kurose, le comprendre et surtout se comprendre.

Cette séparation marque une pause dans leur histoire qui avance tambour battant.

C'est aussi dans ce tome que l'on découvre "pourquoi" Kurose est tombé amoureux de ce patient. Mais c'est surtout ici que l'on comprend comment Shirotani est devenu mysophobe.

Quelle histoire étrange et triste à la fois.

Il s'agit vraiment de l'incompréhension d'un petit garçon face à son corps mais aussi à ses sentiments. Entre rejet et amour, il est difficile de comprendre son propre corps.

Au final la fin de ce tome montre que Shirotani n'a pas vraiment évolué au même rythme mentalement et physiquement.

Commentaire ajouté par Floreen 2019-01-29T23:23:49+01:00

Enfin, on arrive aux moments où on commence à comprendre pourquoi Shirotani a cette phobie et pourquoi Kurose est si intéressé par Shirotani. Du coup, l’histoire avance un peu plus. Et surtout, ils vont tous deux prendre conscience de certaines choses mais si pour cela ils se seront quelques peu blessés au passage. Mais cela en vaut peut-être le coup. Je verrai ça dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T21:02:29+01:00

Les personnages prennent de plus en plus de profondeur et l'histoire se précise. J'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-19T02:23:49+01:00

Plein de révélation très intéressante et une qualité toujours aussi bonne.

Commentaire ajouté par Swein 2018-10-30T16:03:55+01:00

Le tome le plus intéressant jusque là avec une étude plus poussée de la psychologie des personnages. On connaît enfin l'origine de la mysophobie de Shirotani mais Kurose semble aussi avoir des traumatismes le poussant à aimer Shirotani pour sa dépendance... Bref, des mystères levés mais d'autres encore en suspens.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-30T20:51:54+01:00

Ouahh je suis heureuse qu'on est plus explorer la pshychologie des personnages dans ce tome car ça éclaire vraiment les choses.Par contre est-ce qu'effectivement le fait que Kurose ait été attiré par la phobie de Shirotani est un risque pour leur relation future s'il guérit ? aye j'ai un peu beaucoup peur

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-06-02T16:57:23+02:00

Les choses se précisent dans ce tome. On comprend un peu mieux la psychologie de Kurose et le traumatisme de Shirotani. et heureusement, parce que je commençais à décrocher de cette "méchanceté" de Kurose. il était temps que l'auteur m'éclaire sur ce point et c'est chose faite avec ce tome. Du coup, cela remet en perspective toute l'histoire et c'est plutôt chouette. Je suis encore plus dans l'histoire qu'auparavant, contente de voir la relation évoluer. en tout cas, je salue la prestation de l'auteur qui fait uns superbe travail sur la mysophobie. Bref, j'adore encore plus les personnages et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-11-23T13:19:06+01:00

Je pense que ce tome est celui que j'ai préféré jusqu'à présent. Par rapport au regard de Kurose, je le trouvais louche et sadique mais là c'est confirmé, il est malade aussi ce type, ce qui fait que j'aime encore plus ce personnage (chacun ses goûts s'il vous plait).

J'aimerai bien savoir ce qui a créer cette forme d'amour pour les mysophobe chez Kurose. Parce que, être attirer par des gens qui ont peur de vous touchez à cause de la saleté, faut le faire. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il se met à nu, on le voit réellement : tordu et sadique avec une forme de possessivité perverse qui le mène à punir un pauvre naïf mal dans ses souliers. En plus, il semble vraiment adorer et perdre le contrôle par conséquent quand il voit les larmes monter aux yeux de Shirotani....Le top quoi lol.

La partie que j'ai adoré c'est quand Kurose lui dit : "je ne fais que ce dont tu as envie. C'est toi qui me contrôles." Il avait un de ses regard à ce moment (j'hésite entre froid et dominateur).

Quant à Shirotani, il ne ménage pas Kurose d'une certaine façon. Le plus de ce tome est également le passé de Shirotani révélé qui explique grandement comment il en est arrivé là aujourd'hui ! c'est sûr que ça marque ce genre de choses et que ça peut amener un profond dégoût de soi.

Après vers la fin, effectivement, le coup de l'ascenseur en panne m'a fait tiquer mais bon, au final ils ont renoué contact et Shirotani a dissipé le malentendu sur la personne qu'il trouvait dégoûtant, c'est déjà ça.

J'attends le reste avec impatience.

Commentaire ajouté par lag123 2016-06-19T11:05:47+02:00

On en apprend plus sur le passé de Shirotani, c'est un bon début d'explication mais il reste encore beaucoup à apprendre sur Kurose. Leur relation avance lentement mais sûrement, et j'espère plus d'avancés encore dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-04-30T18:46:08+02:00

Je suis contente que la série reprend un peu de la vitesse, j'avais moyennement aimé le précédent mais mon intérêt à été ravivé par la profondeur de l'analyse psychologique... sinon graphisme toujours aussi magnifique mais on s'en doute lorsqu'on voit cette couverture *_*

10 count, Tome 4

• France : 2016-02-25 (Français)
  • Japon : 2015-10-30 (日本語)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:27:36+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T11:25:14+02:00
tanukii l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T11:28:33+01:00
serah14 l'ajoute dans sa biblio or