Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:50:24+02:00

Ce bon vieux Rogers, se dit Lambert : il était habtué aux appels tardifs des paranoÔaques de service à propos d'invasions iraniennes en Arabie Saoudite ou de conflits nucléaires entre l'Inde et le Pakistan. ´ M. Lambert ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:50:17+02:00

Il ne nous manquerait plus que ça maintenant - et à vous aussi, d'ailleurs, étant donné la façon dont les choses se passent en Chine. ª Tous les regards étaient tournés vers Pavel, Greg attendait en silence sa réponse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:50:09+02:00

Es-tu en train de me dire que Razov a si grand besoin des lignes de ravitaillement à travers la Corée du Nord que Zorine et lui ont accepté de permettre aux Nord-Coréens d'envahir le Sud à peine cinq mois avant la réunification ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:49:58+02:00

Au cours de la dernière guerre sino-russe, la compagnie de fusiliers de Pavel s'était trouvée à court de carburant au flanc d'une colline et avait d˚ creuser des tranchées dans la neige, repoussant trois jours durant une vague après l'autre d'infanterie chinoise. Le bout de son doigt posé sur la détente avait été gelé. Le prix de l'Empire, songea-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:49:45+02:00

Il faudra que vous leur rendiez une partie de votre zone de sécurité en Chine occupée, mais de toute façon, vous le ferez un jour ou l'autre. Bon sang, menacez-les d'un tir d'armes nucléaires s'il le faut, mais Youri, au nom du Ciel, je vous en prie, ne jouez pas avec le feu. Je vous mets en garde : vous allez vous br˚ler les doigts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:49:27+02:00

Passez-moi le Président au téléphone tout de suitel Conférence téléphonique d'urgence. Ensuite, je veux des conférences téléphoniques de Menace de missiles, de Système d'alerte aux missiles, d'Alerte urgente..

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:49:14+02:00

Thomas montra du doigt le micro du combiné. Son secrétaire fit tourner son doigt en l'air et montra sa montre avant de regagner son bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-23T14:48:52+02:00

Ces missiles restent vides jusqu'au déclenchement de la séquence de prélancement et ils n'ont aucun moyen technique de surveiller nos lancements. Ils n'auront donc aucun avertissement avant le moment o˘ les véhicules de rentrée atteindront les couches supérieures de l'atmosphère et libéreront assez de matériel réfléchissant pour donner une signature radar.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode