10 sinon rien !

Description ajoutée par cdv25 2016-06-14T21:09:28+02:00

« Règle N°1 : Mon corps est un terrain de jeu pour tout ce qui porte une petite culotte. »

Chrysten Scott et Bryan Lewis se connaissent depuis le jardin d’enfance et ont échangé leurs biberons à diverses reprises. Ils grandissent ensemble jusqu’à ce qu’ils suivent des chemins opposés pour aller à l’université. Plusieurs années plus tard, ils se croisent à Boston et n’ont rien perdu de leur complicité.

Bryan a scandaleusement changé. Plus d’appareil dentaire, plus de boutons, et plus de bretelles de pantalon. Il est devenu un homme terriblement séduisant. Le cheveu sur la soupe, c’est qu’il sort avec tout ce qui bouge et s’interdit d’appartenir à une seule femme.

Chrysten, elle, rêve du grand amour, mais ne trouve pas chaussure à son pied. Bryan lui propose alors de l’inscrire sur « Une dernière chance », le site de rencontres N°1 aux États-Unis. Il pense être la clé du bonheur de son amie, et lui promet de lui trouver l’homme de sa vie en quelques rendez-vous.

Chrysten se laisse tenter, mais à une seule condition : pas plus de 10 rencards, sinon rien !

Extrait ajouté par loona10 2018-10-01T18:10:29+02:00

— Voilà, Angie, dit-elle.

Celle-ci nous adresse un signe de tête timide. Chrysten nous présente enfin la fameuse rouquine sur laquelle Martin a fait un arrêt sur image :

— Et cette jolie demoiselle, c'est A...

— Alexandra, la coupe tout de suite Martin, les joues en feu.

Putain, mais qu'il est con !

Règle n° 4 : Ne jamais retenir le nom d'une nana au risque de passer pour un con.

— Tu te souviens de mon prénom ? Oh, c'est trop choupinou ! s'enthousiasme-t-elle d'une voix stridente tout en tapant dans ses mains comme une demeurée.

Qu'est-ce que je disais déjà ?

Commentaire ajouté par Ladypasspartou 2019-05-17T00:01:12+02:00
Envies

Ce livre existe il vraiment? Ou est ce un coup de pub de l'auteur?

Commentaire ajouté par Veronique-Nail 2018-11-11T22:19:45+01:00

On l'attend depuis des mois. Une date de sortie ???