Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

11 fake dates

Description ajoutée par samaraalves-auteure 2022-04-21T22:58:25+02:00

Sa vie professionnelle ? Un chaos. Sa vie amoureuse ? Inexistante.

À vingt-cinq ans, Laura peine à trouver un emploi stable, enchaîne les fiascos amoureux et laisse souvent sa peur démesurée dicter ses décisions. Ses colocataires décident de remédier à ce cercle vicieux et lui donnent un petit coup de pouce. Cette fois, elle n'aura pas le droit de renoncer avant le onzième rendez-vous ! Laura accepte le défi, car après tout, ça ne peut pas être pire que ses dernières expériences. Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à sa rencontre avec son prétendant.

Si Hadrien lui est familier, il n'est clairement pas l'homme qu'elle espérait retrouver. Malheureusement, trop tard pour faire marche arrière ! Changera-t-elle d'avis avant la fin des onze dates ?

Extrait ajouté par Infinity-write 2022-08-07T11:10:35+02:00

Le seul point positif de cette journée : la fin.

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-04-01T18:57:20+02:00

Romance sympathique, mais l'histoire ne correspond pas vraiment au titre (pas de fake dating dans tout ça). J'ai aimé que la santé mentale soit abordée, même si la problématique n'est pas assez approfondie. L'héroïne est un peu agaçante, avec un côté drama queen souvent injustifié. Le personnage masculin est plus attachant (c'est un gentil, comme je les aime), mais pour lui aussi, les choses restent assez superficielles (alors qu'il est en plein drama). Ceci dit, la plume est agréable, l'histoire se lit toute seule et je serais curieuse de lire ses prochains romans (apparemment, c'est son premier).

Commentaire ajouté par books_loverfr 2023-12-31T16:25:24+01:00

Déjà avec une couverture aussi jolie, le livre ne pouvait qu’être super et franchement je n’ai pas étais déçu. La plume est très fluide et dynamique ce qui fait que le livre se lit très vite. C’est vraiment un livre feel good et parfait pour l’été.

L’intrigue du livre est assez originale et le développement des personnages est très bien fait. Notamment celui de Laura, qui d’ailleurs m’a beaucoup touché. J’ai adoré suivre son évolution ainsi que sa relation avec Hadrien (d’ailleurs Hadrien >>). Leur relation est très réaliste et mignonne, j’en avais des papillons dans le ventre. On rentre directement dans l’univers et j’ai eu du mal à lâcher mon livre tellement j’étais à fond dans ma lecture.

J’aurai peut-être aimé avoir un peu plus de chapitre du pdv de Hadrien. En tout cas j’ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture.

Si vous voulez lire une petite romance toute légère et sans prise de tête je vous conseille fortement ce livre !!

4,5/5💐

Commentaire ajouté par bookl 2023-11-22T10:24:48+01:00

je me suis attachée au personnage. Je recommande a 70 %

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-10-12T20:50:46+02:00

Bon premier roman de cette auteure qui nous promet un avenir fructueux.

En ce qui me concerne j’ai pas trop réussi à m’attacher à Laura que je trouvais se complaisait dans ses malheurs et s’en victimisait, je la trouvais nul et aussi un peut bebe-gâtée😑. J’ai bien aimer Hadrien parcontre. Les deux ensemble je n’y ai pas cru… J’ai juste l’impression d’avoir juste effleuré leur altercation. Tout ca manquait de profondeur.

Commentaire ajouté par Superlalane 2023-10-03T08:51:12+02:00

intéressant, très bon comme premier livre mais le scénario manque d'originalité. On peut facilement savoir ce qui va se passer. J'ai tout de même passé du bon temps à le lire et les perso sont cool mais ça manque un peu de profondeurs.

Commentaire ajouté par Luluk-1 2023-09-19T15:44:20+02:00

"11 fakes dates" de Samara Alves est une lecture sans prise de tête, rafraîchissante et addictive. Nous sommes plongés dans un roman captivant avec des personnages attachants. L'histoire nous entraîne dès le premier chapitre dans les aventures de Laura, une jeune femme forte et au caractère bien trempé. Après avoir perdu son emploi, elle se retrouve confrontée à une série de rendez-vous ratés. C'est alors que ses colocataires lui lancent un défi : faire 11 dates avec un homme sans pouvoir renoncer avant la fin. Dès le premier rendez-vous, Laura réalise que cet homme lui est familier... Hadrien est un personnage charmant et attachant qui ne manquera pas de vous séduire dès les premières lignes. Au fil des pages, vous serez tenu en haleine par les péripéties qui jalonnent leur histoire. Vous vivrez une multitude d'émotions au fil de cette lecture captivante. La plume fluide et agréable de Samara Alves vous transportera dans cet univers unique.

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2023-06-25T19:33:03+02:00

Lecture très agréable :⁠)

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-06-20T18:34:31+02:00

Je m'attendais une romance légère, simple avec un petit défi. Mais non, j'ai trouvé qu'il se passait pas mal de choses et je suis agréablement surprise par l'histoire.

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par bookly_n 2023-06-19T18:58:25+02:00

Laura, une jeune femme de 25 ans, a du mal à trouver un emploi stable et n'a pas de chance en amour. Elle ne réussit jamais à passer le premier rencard avec ses prétendants. Ses colocataires décident de l'aider en lui proposant un défi : elle doit aller à onze rendez-vous consécutifs avec un homme, sans abandonner. Laura accepte, espérant casser sa malédiction. Cependant, elle tombe sur Hadrien, un prétendant qui lui est étrangement familier mais qui ne correspond pas à ce qu'elle attendait.

Dès les premières pages de ma lecture, j'ai été immédiatement captivée par l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et dynamique, ce qui rend la lecture encore plus plaisante.

J'ai trouvé l'histoire très intéressante et originale, avec un pari amusant et intrigant qui m'a poussé à vouloir découvrir chacun des 11 rendez-vous que Laura devait réaliser. J'ai également apprécié la relation amicale entre Laura et ses colocataires, leur groupe d'amis est vraiment formidable.

Laura est un personnage attachant et émouvant dans ce roman, avec de nombreuses blessures émotionnelles. Sa vulnérabilité m'a touché et j'ai ressenti l'envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Malgré ses crises d'angoisse fréquentes et sa peur de tout gâcher, j'ai admiré la manière dont elle gagne en confiance au fil de sa relation avec Hadrian. Je me suis même identifiée à elle à certains moments, ce qui a rendu la lecture encore plus prenante.

La relation entre les deux protagonistes est naturelle et bien développée, nous permettant de nous identifier facilement à eux. Laura et Hadrien ont une alchimie réelle et puissante qui les attire l'un vers l'autre de manière inévitable. Leur relation amoureuse est douce et passionnée, avec des secrets et des non-dits qui ajoutent une certaine tension au récit.

Cette romance est remplie de fraîcheur et de légèreté, je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une lecture agréable et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-06-15T10:00:48+02:00

Bof, je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre. Je mets un 6/10.

Je n'ai pas trop apprécié les personnages principaux ainsi que secondaire. Même l'histoire, je ne suis pas vraiment fan

11 fake dates

• France : 2023-04-28 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !