Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-16T16:35:58+02:00

À cette occasion, les salles du palais d’Alexandrie seront dallées d’onyx, les murs lambrissés d’ivoire, les portes tapissées d’écailles cloutées d’émeraudes et les meubles d’or incrustés de pierres précieuses.

« Cléopâtre, raconte un témoin, respirait lourdement sous le poids de ses ornements, et ses seins blancs saillaient hors de son corset en étoffe sidonienne ouvrée en texture serrée par le peigne des tisserands chinois et que l’aiguille du travailleur du Nil sépare ensuite, relâchant la chaîne en étirant le tissu. »

Elle était alors à son apogée. À cette époque, nombre de souverains orientaux la considéraient comme leur suzeraine. Quant aux Athéniens, ils la vénéraient. Ils allaient même jusqu’à la comparer à Aphrodite et n’hésitèrent pas à placer sa statue sur l’Acropole !

Enivrée de gloire, Cléopâtre en vint à s’imaginer qu’elle était invincible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode