Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Formons la Chaîne d’unité.

Olivia prit aussitôt la main de Bragance et la tira pour l’obliger à se lever.

- Nous laissons derrière nous la colère qu’on a peut-être éprouvée et l’hostilité qu’on à peut-être ressentie. Fermons les yeux et imaginons que ces mauvaises pensées montent vers le ciel et s’éloignent loin de nous. Seuls, nous sommes forts. A l’intérieur de la Sphère, nous sommes protégés. En formant la Chaîne d’unité, nos émotions et nos désirs deviennent une force vivante. Cette énergie pure guide nos pas, écarte les obstacles et nous conduit vers la lumière. Nous croyons à sa puissance.

- Nous y croyons !

Bragance avait répondu avec les autres. Du bout des lèvres, certes, mais elle l’avait fait.

Page 157

Afficher en entier

(chapitre 2 page 10)

-Que voulez-vous que je fasse pour vous?demanda Maxime.

-Je veux que vous retrouviez l'assassin, ou plutôt les assassins de ma petite-fille.

Involontairement,le regard de Maxime monta vers le tableau.

-Je suis désolé. Que dit la police de Narbonne?

-ça ne s'est pas passé ici,Blandine a été tuée à Venise, dans la nuit du 24 au 25 décembre 1996.

-96!s'exclama Maxime. ça fait plus de 15 ans!

-Quinze ans sans réponses ni explication, c'est très long,répondit Vianney. Je ne blâme pas la police italienne, elle a mené une enquête sérieuse. Elle a envisagé toutes les hypothèses. La plus plausible serait un crime rituel perpétré par des adorateur de Satan, tendance néonazie... on a retrouvé des croix gammés sur les tombes du cimetière. Mais je croit que ce n'était qu'une mise en scène pour égarer les enquêteurs sur les vrais raisons de ces crimes.

-Ces crimes? Il y en a eu d'autre?

-Douze.

Les rouages du cerveau de Maxime se mirent un branle:douze meurtres...Venise...un cimetière...la nuit de noël 1996...

-Le massacre de Saint Michele! s'écria-t-il. Oh mon Dieu! Votre fille était l'une des victimes?

-Oui, 6 filles et 6 garçons. Frappés de centaine de coup de couteau, égorgés, démembrés. Le médecin légiste a dit que, pour certain le cœur avait été arraché alors qu'il étaient encore vivant.les assassins ont emporté les douze cœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode