Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

1/2 Prince (Light Novel), Tome 2 : Fantasy and Reality



Description ajoutée par Swein 2021-05-17T21:04:06+02:00

Résumé

La saga de light-novels à l'orogine du célèbre manhua !

On est en l’an 2100. Les avancées technologiques ont permis l’existence de la réalité virtuelle 3D basée sur le sommeil, et le longtemps attendu Second Life, ou « Deuxième vie » en français, un jeu de réalité virtuelle possédant un niveau de réalisme de 99%, a ouvert ses portes.

Feng Lan, une étudiante de 19 ans provoquée par son jeune frère jumeau pendant une dispute sur les « avantages injustes » dont bénéficient les joueuses dans les jeux, est déterminée de prouver à tout le monde qu’elle peut devenir l’un des meilleurs joueurs sans reposer sur l’aide de qui que ce soit ! C’est pourquoi, au moment de la création de son avatar, elle fait une requête inattendue auprès de la compagnie : elle veut jouer en tant que garçon.

Et, c’est ainsi qu’elle se retrouve dans la peau de Prince, un ultime-super-méga-beau-gosse elfe guerrier. Mais, très vite, son apparence va lui attirer de nombreux ennuis. Poursuivi par des joueuses hystériques tombées sous son charme, c’est en combattant toutes sortes de monstres et en voyageant ici et là à force de s’égarer que notre héros va rencontrer des compagnons de jeu tout aussi loufoques que lui. Alors, leur équipe de folie se construira une légende : la légende de l’équipe la plus puissante-mais-bizarre-et-remplie-de-beaux-gosses de tout Second Life.

Situations cocasses, humour déjanté et combats palpitants sont au rendez-vous. Voici la Légende de l’Elfe Sanguinaire Travesti de ½ Prince !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je m'arrête là pour cette série. Plusieurs choses m'empêchent de continuer la lecture.

Premièrement, beaucoup de traits d'humour sont des descriptions de gag visuels. J'ai très souvent eu l'impression qu'on me décrivait une case de manga plutôt que de lire un Light Novel. Cette lecture ne m'apporte pas grand chose et certaines choses passent moins bien qu'avec le manga donc autant lire le manga.

Ensuite, c'est un gros défaut que je n'avais pas remarqué lors de ma lecture du manga quand j'étais plus jeune, peut-être que c'était plus léger ou que je n'étais pas encore assez sensibilisée sur le sujet : l'homophobie. On a déjà le fait que Gui se fasse tout le temps taper dessus parce qu'il est gay, ou dit des choses gay à Prince. En manga, ça passe parce qu'il y a beaucoup d'autres série où un type se fait tout le temps taper dessus en tant que gag (City Hunter par exemple). Dans le Light Novel, ça passe beaucoup moins. Ensuite, quand Prince utilise l'excuse du "je suis gay" (ça allait arriver d'un moment à l'autre) pour éloigner des filles, la réaction des autres personnages (hormis Odd Squad) est terrible mais Prince ne s'en fait même pas la remarque, lui-même est très réticent à utiliser cette excuse alors que c'est techniquement vrai puisque c'est un garçon dans le jeu! Mais le pire du pire c'est que ces même filles créent ensuite un fan club pour "redonner à Prince le goût pour les femmes"...Ai-je besoin de préciser pourquoi cela est arriéré, débile et offensant?

Je sais qu'à la base, l'histoire est chinoise et dire que la Chine à du retard niveau acceptation mais quand même.

Bref, si vous voulez connaître la suite autant lire le manga!

Afficher en entier

Activité récente

firoza l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-24T08:42:15+02:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode