13 jours dans la vie d'Élisa

1 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par Mamzelle-lily 2014-01-13T12:29:19+01:00

Comment l'annonce d'un résultat médical peut bouleverser la vie d'une femme, voilà ce que raconte ce livre, le changement d'Elisa lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte du cancer du col de l'utérus. Avec ses mots, mélange d' humour, de rires et de larmes, Élisa subit l'attente du verdict. C'est une période pendant laquelle elle se remet en question. Cette histoire est dédiée aux femmes ayant vécu cette expérience où le temps est en suspens ainsi qu'à celles qui soutiennent une amie, une sœur, une mère, afin de mieux comprendre ce qui se passe psychologiquement chez la personne concernée. Il s'adresse aussi à la gent masculine dans le but d'améliorer la compréhension, le dialogue au sein du couple. Jour après jour, Élisa se transforme en une autre femme, et apprécie les joies et les peines que la vie nous donne. Chaque cas est différent, mais avec Élisa, grâce à son histoire, vous ne verrez plus les choses de la même façon. Il est toujours temps de changer et d'apprécier les petits riens du quotidien.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lilybel 2015-03-19T15:02:44+01:00

Superbe histoire. Touchante et très bien écrite. Ma chronique : http://lilybooks.blog4ever.com/blog/13-jours-dans-la-vie-d-elisa-lydie-lefevre

Commentaire ajouté par thebest03 2014-12-09T17:02:42+01:00

Le résumé en lui même fait la chronique de ce livre.

Une belle leçon de courage et d'humanité.

Message envers la gent masculine, à savoir combien leur soutien est indispensable au bien être de sa compagne.

Leçon de vie en se rendant compte que si on veut on peut faire de belles choses de notre vie sans attendre de manquer de la perdre. Se prendre en mains, désirer changer et s'accorder un peu de bien être , des activités en familles et la maladie est tout de suite moins lourde a supporter.

100 pages pour une belle leçon de vie et de courage.