Livres
505 813
Membres
513 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Odlag 2019-04-12T10:49:06+02:00

C'était bizarre qu'une adulte soit reconnaissante envers une ado, voire un peu flippant, comme si elles allaient toutes être sur un pied d'égalité et qu'il n'y avait plus de sécurité dans ce monde. Leur enfance s'était envolée. Elles se trouvaient désormais dans une salle d'attente, sur la crête qui allait les faire basculer dans le monde adulte. Un no man's land où elles n'étaient plus des enfants et pas encore des adultes. Parfois, c'était génial, et parfois vraiment trop soûlant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-10T12:13:17+01:00

"Il fait si froid,si froid que je ne peux pas respirer, je panique comme une folle dans l'eau - on dirait des tessons -, et pour la première fois de ma vie, je me dis que je suis vraiment en danger. Que je pourrais finir ici."

Afficher en entier
Extrait ajouté par seriallectrice 2018-11-24T14:39:23+01:00

Jenny tourna brusquement la tête, concentrant soudain toute son attention sur Becca. Ses yeux injectés de sang se consumaient de rage.

- Qu'est-ce que ça peut te faire? lui lança-t-elle. T'es pathétique. Tu crois qu'on ne voit pas comme tu es heureuse que Tasha soit de nouveau si sympa avec toi? Que tu en oublies toutes les crasses qu'elle a dites sur toi, toutes les fois où elle s'est moquée de toi?

- Ferme-la, Jenny! marmonna Hayley.

Et elle aurait tout aussi bien pu se taire, car Jenny nee la calcula même pas. Elle était lancée et rien ne pouvait plus la stopper.

- T'es grave! poursuivit-elle à l'adresse de Becca. Tu crois que tu connais Tasha parce que tu étais son amis avant nous. T'es attardée ou quoi? Tu crois que les gens ne changent pas? Toi, par exemple, tu es la même qu'avant? Peut-être que tu es encore grosse dans ta tête, c'est la seule chose qui expliquerait ta stupidité et ton envie pathétique d'oublier tout ce qui s'est passé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode