Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-26T17:07:01+01:00

Une élève , n'ayant pas participé à mon calvaire , mais qui le regardait toujours , sans mot dire , vint également me parler .

- " Tu sais , pour ce que tu as vécu , d'autres se seraient suicidés " .

Julia et une autre de mes amies acceptèrent de témoigner pour moi au commissariat .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-26T17:03:35+01:00

Cela me laissait quelques heures pour pouvoir pleurer . Parfois , j'attendais la fin du dîner , le moment de me retrancher dans ma chambre ou sous la douche pour laisser couler mes larmes . Peu à peu , avec l'expérience , je sus calculer précisément le temps qu'il fallait pour que mes yeux sèchent , et effacer les traces de mes pleurs . Je me débrouillais toujours pour que personne ne s'en aperçoive .

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2021-02-25T20:27:20+01:00

... Mes sanglots montaient en puissance, mes larmes coulaient par torrents. Mais cela ne servait à rien. Je pouvais hurler. Personne ne m'entendrait. Demain, on m'insulterait de nouveau. J'ai essaye de supplierDieu, le destin, ou je ne sais qui de m'épargner. Je voulais mourir et sauter de mon balcon. Mais même cela, je ne me sentais pas capable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-02-14T10:02:01+01:00

Je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur les conseils de discipline. Je suis beaucoup de cas de harcèlement, et il y a très rarement des sanctions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angelique-112 2020-01-27T11:28:34+01:00

Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire simagine que vous possédez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2018-11-17T16:06:22+01:00

En fait j'ai comme deux personnalités. Une au collège, où je fais tout le temps n'importe quoi, et une chez moi. Si je fais tout ça, c'est parce que je préfère largement qu'on m'insulte parce que je l'ai cherché, plutôt que l'on me dise "suicide-toi" sans raison. C'est pour supporter la vie, tout simplement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2018-11-16T20:07:04+01:00

La moindre main tendue prend figure d'un miracle. Même celle d'un agresseur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2018-11-16T20:06:26+01:00

Je perdais ma liberté, en même temps que toute joie de vivre. Mes forces m'abandonnaient. Une fatigue inhabituelle, qu'aucun repos n'apaisait, refusait de me quitter. Toutes les activités que j'aimais ne me procuraient plus guère de plaisir. Mon existence se résumait à eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mads 2017-09-18T18:49:54+02:00

"À quoi cela sert, au juste, de vivre ? Vous naissez et vous mourez. Le reste, ce n’est que souffrance. Les gens meurent. Les gens pleurent. Partout, il y a l’injustice. Des adolescents sont battus sous les yeux complices des adultes.

Des enfants se suicident.

On dit que mon âge est celui de l’« insouciance ». Qu’à quatorze ans on ne sait rien de la vie. On a raison. On ne m’a pas laissée rêver."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode