Livres
558 826
Membres
607 236

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de 19011998 : Mes envies

Un bouleversant interlude Un bouleversant interlude
Anna Cleary   
Mouais, petite histoire sympathique à lire, après j'ai quand même eu du mal avec la prétention du héros qui m'a pas mal tapé sur les nerfs en début du roman, ainsi qu'avec ce magnifique cliché de la demoiselle en détresse qui n'aurait pas pu s'en sortir professionnellement sans l'aide totalement désintéressée (ironie) de son beau prince charmant.

par Fyerise
Passion dans le désert / La prisonnière du sultan Passion dans le désert / La prisonnière du sultan
Carol Marinelli    Tessa Radley   
Passion dans le désert, Carol Marinelli
En se rendant au royaume de Zaraq, Georgie sait qu’elle va revoir le prince Ibrahim, l’homme dont elle est amoureuse, mais qui a toutes les raisons de la détester. N’a-t-elle pas dû le repousser, quelques mois plus tôt, sans même lui donner un mot d’explication ? Mais, une fois sur place, Georgie a la surprise de se voir proposer par Ibrahim une excursion de quelques jours dans le désert. Une proposition qu’elle n’ose refuser, mais qui la plonge dans l’angoisse. Quand elle sera seule avec lui, pourra-t-elle continuer à lui cacher les sentiments qu’il n’a jamais cessé de lui inspirer ?

La prisonnière du sultan, Tessa Radley
« Si tu veux que nous divorcions, tu dois revenir à Zayed. » À l'autre bout du fil, Jayne ne peut s'empêcher de frissonner. La voix du cheikh Tariq est glaciale, et pourtant, c'est bien cet homme qu'elle a épousé cinq ans plus tôt. Mais lorsqu'elle a compris qu'il ne l'aimerait jamais, le cœur brisé, elle a préféré fuir. Ce que Tariq ne lui a jamais pardonné. Car l'intransigeance de ses paroles ne lui laisse aucun doute : si elle refuse de retourner au royaume de Zayed, elle n'obtiendra jamais sa liberté...
Mariée... ou presque / Une alliance surgie du passé Mariée... ou presque / Une alliance surgie du passé
Kat Cantrell   
Tulle blanc et lune de miel 1 et 2/2

Meredith et Cara se sont donné pour mission de faire briller les yeux des jeunes mariées. Mais auront-elles droit, elles aussi, à leur conte de fées ?

Mariée... ou presque

Et dire que deux ans plus tôt elle a failli épouser cet homme insupportable d’arrogance ! Quand elle aperçoit Keith Mitchell au salon du mariage qu’il organise sur une île des Antilles, le souvenir de cette lamentable erreur revient aussitôt à la mémoire de Cara. Il l’a peut-être abandonnée devant l’autel, c’est vrai, mais, de toute façon, quel avenir aurait-elle eu avec un mari qui ne l’épousait que par devoir ? Alors, même si son cœur bat la chamade lorsqu’elle croise le regard de son ex-fiancé, elle ne se laissera pas détourner de son objectif : elle est là pour présenter sa nouvelle collection de robes de mariée, et enfin enterrer le passé.

Une alliance surgie du passé

Un soir de fête à Las Vegas, une rencontre bouleversante, un coup de folie, et voilà comment, deux ans plus tôt, Meredith s’est retrouvée mariée à un parfait inconnu, avant d’annuler cette union insensée. Enfin, du moins croyait-elle l’avoir annulée. Car elle vient de se rendre compte qu’elle était toujours, d’un point de vue légal, la femme du fascinant Jason Lynhurst. Jason, qui la sidère lorsqu’il lui impose un étonnant chantage : elle obtiendra le divorce à condition qu’elle reste à ses côtés le temps que l’importante fusion prévue au sein de la maison de couture des Lynhurst ait lieu. Et, surtout, qu’elle l’aide dans son plan pour en devenir le directeur.

par letty85
Deux mois pour t'aimer / Précieuses retrouvailles Deux mois pour t'aimer / Précieuses retrouvailles
Maureen Child    Cynthia Thomason   
"Deux mois pour t'aimer" (en VO : "The Temporary Mrs. King") de Maureen Child est le onzième tome de la série "Kings of California".

Il a pour acteurs principaux : Sean King & Melinda Stanford.

Le premier tome de la saga s'intitule "Une singulière proposition".
La saga comporte 16 tomes.

La saga se poursuit avec le tome 12 "Princesse et insoumise".
Coupable désir Coupable désir
Kate Hewitt   
Une histoire sympathique et passionnée sur fond d'idées reçues. Le héros est buté dans ses représentations. Et même si l'héroïne cède, elle se bat pour lui ouvrir les yeux. Classique mais sans prise de tête.
Le choix de toute une vie / Pour le bonheur d'un enfant Le choix de toute une vie / Pour le bonheur d'un enfant
Sue MacKay    Susan Carlisle   
Entre vocation et histoires d’amour, les sages-femmes du Victoria Hospital vivent passionnément

Passions à la maternité

Le choix de toute une vie, Sue MacKay

Ally Parker adore être sage-femme itinérante, une profession qui lui permet de vivre sa vocation tout en profitant d’une liberté enivrante. Aussi le trouble que lui inspire très vite le Dr Flynn Reynolds, un de ses nouveaux collègues, la bouleverse-t-il totalement. Car, pour la première fois de sa vie, Ally n’a pas envie de partir au terme de sa mission, afin de prolonger les moments merveilleux qu’elle passe avec Flynn et son adorable fils, Adam, âgé de quatre ans. Un besoin incontrôlable, mais qui l’effraie plus que tout…

Pour le bonheur d’un enfant, Susan Carlisle

Le jour où il découvre sur le pas de sa porte Phoebe Taylor, la veuve de son ancien camarade à l’armée, le Dr Ryan Matthews est abasourdi. Depuis sa reconversion dans l’obstétrique, il avait enfoui son passé militaire tout au fond de sa mémoire… Et voilà qu’il resurgit sous les traits de cette belle jeune femme sur le point d’accoucher. Seule au monde, elle a désespérément besoin de son aide. Mû par un instinct protecteur irrépressible, Ryan se jure de tout faire pour lui apporter un soutien sans faille…


par letty85
Les rois du désert, Tome 2: La reine de Zufar Les rois du désert, Tome 2: La reine de Zufar
Maya Blake   
Le désert est leur force. La passion est leur faiblesse…

Épouser le cheikh Zufar Al Khalia ? Pour Niesha, simple femme de chambre, cette perspective est impensable. Et pourtant, son roi ne plaisante pas ! Parce que sa fiancée s’est enfuie le jour même de leurs noces, Zufar a décidé de faire de Niesha son épouse de substitution. Forcée d’accepter, elle est résolue à garder ses distances avec cet homme qui n’appartient pas au même monde qu’elle… Mais bientôt, c’est en tant que reine que Niesha se réveille entre les bras puissants de Zufar…

par Ju_Books
Un Noël en amoureux Un Noël en amoureux
Carole Mortimer   
Juliette et Romeo dans un ascenseur...ou plutôt Juliette tombe dans les bras de Romeo dans un ascenseur. Ça commence comme une farce, une pièce de boulevard et ces deux là vous embarquent dans une série de quiproquos en tous genres.
C'est rapide, voir trop car ça ce passe en 2/3 jours mais c'est croustillant à souhait... oui, trop court, on en redemande lorsque c'est fini ! C'est du bon Carole Mortimer. Un vrai plaisir dans la romance.

par Csirene
Une Coupable Passion Une Coupable Passion
Maya Blake   
Deux yeux aguicheurs le fixaient, à peine ouverts.
— Il fait toujours nuit ?
— Oui.
Il tenta de ne pas répondre au regard lascif qu’elle lui lançait, cherchant à toute vitesse quelque chose à dire pour briser le silence.
— Depuis combien de temps es-tu célibataire, Ana ?
Ana se redressa et s’assit dans le lit, tirant le drap à elle pour se couvrir les seins.
— Je l’ai été toute ma vie.
Bastien s’immobilisa.
— Tu… Tu étais vierge ?
Malgré lui, cet aveu lui plaisait, le flattait.
— Oui.
Il avait été son premier homme !
— Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?
Il déplora d’avoir laissé filtrer un soupçon d’émotion dans sa voix.
— Quelle différence cela aurait-il fait ?
Les longs cheveux d’Ana retombaient avec grâce sur ses épaules nues. La vue du drap immaculé sur sa peau bronzée réactivait la libido de Bastien. Il tombait sous son charme de nouveau. Un désir confus l’envahit, mêlé à un certain dégoût de soi pour être ainsi incapable de résister.
— Bien sûr que ça fait une différence, nom d’un chien !
— J’ai essayé de te le dire.
— Tu n’as pas essayé assez fort !
— Mais… Tu as dû te rendre compte, non ?
Bastien s’en voulait. Il s’était conduit comme un loup affamé, égoïste, plaçant son propre plaisir avant toute chose. Tout ce qu’il avait désiré, c’était la posséder, la soumettre à son plaisir. Rien d’autre n’avait compté que son corps, même pas le fait qu’elle ait été vierge, à ce moment-là…
Il se laissa tomber sur le lit, la cuisse dangereusement proche de sa peau.
— Bastien, personne ne t’a mis de pistolet sur la tempe, reprit-elle. Tu aurais pu t’arrêter quand tu le voulais.
Il sentit la honte l’accabler.
— Non, je pense que j’en aurais été incapable.
Ils avaient dépassé le point de non-retour longtemps avant qu’il la fasse sienne…
Elle se mordit la lèvre à son adorable habitude, et son pouls grimpa dangereusement. Bon sang ! Il fallait qu’il mette de la distance entre eux deux, ou cette faim le consumerait entièrement.
— Si tu me l’avais dit clairement, les choses auraient été différentes.
— Différentes comment ? demanda-t-elle, le timbre voilé.
— J’aurais été plus gentil, plus attentionné. J’aurais pris plus de temps…
— Je suis contente de la manière dont tout s’est déroulé. Si tu étais allé plus lentement, l’un de nous deux serait devenu violent, fit-elle avec un regard malicieux.

par AMETHYST

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode