1/2 Love!

Description ajoutée par amel18 2012-12-17T15:14:46+01:00

Akari a une passion : la danse. C'est aussi une grande fan du groupe "Flower". Un jour, alors qu'elle interprète une chanson et une danse des "Flower" à un groupe d'enfants, elle est remarquée par deux jeunes hommes qui lui demandent alors si elle s'intéresse au monde du showbiz...

Extrait ajouté par loana585 2015-09-12T23:40:08+02:00

" - On dirait bien que je suis amoureuse de toi, Yuu-san !!

- HEIN ?!

- Parce que... j'ai compris que chaque fois que je te regarde, ça fait "brille, brille" et ça se serre. Et aussi... tes mots m'encouragent, Yuu-san. Alors je... crois que je t'aime. "

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-05-09T10:46:48+02:00

Rapide à lire et enjoyable !! Une petite histoire légère

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-24T16:58:18+02:00

Bon shôjo sans prise de tête. Ce qui m'a surtout attirée sont les dessins qui sont sublimes !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-05-27T21:12:10+02:00

Un One Shot drôle et qui permet de lire une histoire sans aucune prise de tête.

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-12T14:30:24+02:00

Un manga assez amusant. Les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment en lisant ce tome

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-17T19:16:59+02:00

Un manga court mais qui nous fait passer un très bon moment! Les personnages sont top

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-02-18T12:24:54+01:00

:c Un peu déçu de la fin, serte c'était court mais bon ^^

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-28T00:04:02+02:00

Un One shot sympathique au graphisme agréable à regarder, Spoiler(cliquez pour révéler)bien que j'aurai voulu connaître le développement des relations entre les chanteurs... Trop court !

Commentaire ajouté par lovlala 2014-07-13T14:34:20+02:00

j'ai beaucoup aimé ce manga. mais je trouve l'histoire trop courte

Commentaire ajouté par camillou360 2013-10-23T19:49:45+02:00

Un manga vraiment très enfantin, mas c'est vrai que le résumé l’annonçait un peu.

Commentaire ajouté par Miana 2013-07-23T16:37:45+02:00

Un manga tout mignon avec une histoire prenante mais qui aurait du etre plus appronondie. Ca reste n'empeche, une lecture agreable avec des dessins tres beaux^^

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T19:39:45+02:00
lovesia l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-20T16:16:56+01:00