1/2 Prince (Manhua), Tome 9

Description ajoutée par Jenna95 2012-05-23T08:42:15+02:00

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tappant du slim. Notre héroine sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga)

Commentaire ajouté par aureane 2018-02-01T22:56:12+01:00

Peut être un peu moins d'action dans ce tome, mais j'aime toujours autant ! L'histoire commence à prendre une autre tournure plus sérieuse... L'auteur nous mène doucement au final de la série !

Commentaire ajouté par Swein 2016-08-15T12:37:50+02:00

Un fois de plus je regrette la tournure sérieuse qu'on pris les choses. D'accord c'est bien de développer le côté "conscience des NPC" mais de la à ne plus voir les combats basiques contre des mob! En effet il n'y a quasiment plus de scènes d'action et les nombreux personnages qui, jusqu'au siège de la cité de l'infini, avaient enrichie l'histoire ne servent plus à rien! On les voit sur deux trois plan mais on a l'impression que l'auteur les choisit au hasard! Donc bof...

Commentaire ajouté par Scrima 2015-10-24T12:23:11+02:00

J'aurais bien aimé savoir si un jour ou l'autre ils finisse par se voir en réel !

Commentaire ajouté par leyley 2014-03-02T20:54:12+01:00

Yulan et wolf sont trop choupi sur l'image! Spoiler(cliquez pour révéler)vite le marirage *^* encore un manga fantastique! je l'ai dévorer! (au sens figuré je parle!)

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-11-10T18:54:35+01:00

super série, j'adore!!!!

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-11T13:46:28+02:00

Tres tres bonne série impossible de s’arrêter. Juste génial,tres bon tome.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-05-11T11:04:54+02:00

J'aimerai que cette série ne s'arrête jamais !

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-11-22T18:43:38+01:00

Second Life rique d'être détruit sa fait remonter l'action et prince va aller battre dictator of life avec tout le monde Wouai Yes !!!

Commentaire ajouté par Zannen 2012-09-14T17:32:10+02:00

Ah les ennuis commencent vraiment...Prince va-t-il disparaître du jeu?? Tel est la question ^^ Et ce méchant, moi je le trouve sympathique ^^

La suite va être super comme le reste! ;D

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-23T08:48:09+02:00

Un tome excellent où l'histoire commence à se corser. On avait un rythme assez quotidien, mais maintenant qu'une menace apparaît, ça va changer la donne. ça donne un "méchant" à l'histoire (pas si méchant, mais chipotons pas) et une gros découverte assez étonnante.

Surtout que cette histoire risque de faire disparaître Prince du jeu, et donc la fin de la série.

La suite risque d'être très intéressante (bon, ça l'était déjà, mais encore plus quoi)

yuna93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T01:37:40+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T14:37:17+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T20:46:27+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T22:49:55+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T23:58:22+01:00
mimi_1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T03:01:11+02:00
Carooe le place en liste or
2017-05-29T04:10:06+02:00
firoza le place en liste or
2017-04-02T07:33:28+02:00
Skylie l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T01:11:22+02:00
caminou l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-14T19:30:59+01:00