1/2 Prince (Manhua), Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2011-04-14T14:39:12+02:00

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tappant du slim. Notre héroine sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga)

Note : Ce manhua est en fait l'adaptation d'un roman chinois (constitué de 8 tomes) du même nom.

Commentaire ajouté par aureane 2018-01-31T21:47:05+01:00

J'aime beaucoup ce tome très léger (dans le sens drôle) ! Les personnages sont vraiment le point fort de cette série, et Prince surtout ! Il/Elle est vraiment le pilier de cette série !

Commentaire ajouté par aureane 2018-01-30T22:19:14+01:00

Un tome toujours aussi drôle ! Cette fois ci, Prince est sur un autre continent et c'est vraiment intéressant ! On rencontre de nouveaux personnages très différents mais sympathiques !

Commentaire ajouté par Swein 2016-08-14T19:17:20+02:00

Ouf! On ne s'éternise pas à la cité de l'infini! Je crois que je me serais ennuyée sinon! Grand tournant dans la série et une arrivée théâtrale à la fois drôle et épique. La série sait garder toute son originalité mais j'ai l'impression que nous sommes bien loin du "jeu" du début....

Commentaire ajouté par Scrima 2015-10-24T13:36:16+02:00

Génial ! Juste un manga addictif dont je ne me lasse pas de lire.

Commentaire ajouté par leyley 2014-03-02T20:53:15+01:00

j'adore les perso sur la page de couverture! on sent bien l'histoire triste pour les pnc! mais reste drôle! c'est un vrai point fort!

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-11-10T18:52:21+01:00

génial!!!! juste fantastique!!!

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-04-17T18:28:04+02:00

J'adore cette série beaucoup d'humour et d'action. Génial.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-21T17:19:08+01:00

Voici dans ce tome, deux nouveaux personnages tout à fait charismatiques, et géniaux ! Mais des probmèmes apparaissent aussi !!!

Comment se débrouillent les amis de Prince en son absence ? Va-t-il réussir à revenir ? ...

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-12-29T15:16:50+01:00

Sushine et kenshin sont trop fort et son dune grande aide a prince mais ils sont surtout très beau *_* J'adore le tapis volant LOL

Commentaire ajouté par Zannen 2012-09-13T21:10:57+02:00

Une suite sympa qui suis le rythme des tomes précédents. Quelques petits délires amusant. C'est toujours aussi sympa à lire ;)

yuna93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T01:36:43+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T14:37:07+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T20:46:17+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T00:51:11+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T23:58:07+01:00
mimi_1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T03:01:07+02:00
Carooe le place en liste or
2017-05-29T04:10:05+02:00
firoza le place en liste or
2017-04-02T07:33:28+02:00
Skylie l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T01:10:41+02:00
caminou l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-14T19:30:40+01:00