Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

1-3 Romantica

Description ajoutée par Jenna95 2012-03-01T10:34:01+01:00

Après des semaines à regarder le garçon le plus populaire de l'école, Hana parvient enfin à lui parler voire même à attirer un peu son attention bien qu'ils soient dans la même classe. Un jour, elle le surprend à verser quelques larmes et c'est alors qu'elle lui avoue maladroitement ses sentiments, alors que son intention de départ était de le réconforter...

Commentaire ajouté par elyon 2023-01-01T23:32:53+01:00

Un one shot sympathique, les dessins sont jolies. L'histoire quand a elle est très prévisible mais voilà cela reste agréable malgré tout quand on est à court de lecture. 😊

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-06-23T14:21:50+02:00

Un shojo tout mignon et assez original avec ce triangle amoureux entre une enseignante, un élève et une élève. De plus, j'ai bien aimé le coté humain de l’héroïne, déchiré entre son cœur et sa gentillesse.

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-02T12:00:16+02:00

pour ma part les dessins , je trouve que le garçon ressemble trop à une fille ...

mais sinon *0* j'aime j'aime j'aime vivement la suite *-*

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-01T23:30:47+01:00