Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-27T09:10:42+02:00

— Comment les travaux avancent-ils ? fit le mage.

Il essuya sa plume trempée d’encre, et la déposa sur une plaquette en bois.

— Lentement, répondit Warrick. Les marches d’en bas sont presque toutes réparées, et le Rouquin s’est occupé des stalles dans l’écurie. Il travaille sur la porte, maintenant. Ça devrait être terminé d’ici ce soir.

— Dis-lui de travailler plus dur, lui dit Brodas, d’un ton sec. Il y a beaucoup à faire. Et vois si tu peux faire quelque chose pour ce fichu escalier, ça n’arrête pas de craquer ! Quant au garçon… où est-il ?

— Dans mes jambes, répondit-il, avec un soupir exaspéré.

— Pose-t-il des questions ?

— Quoi, tu rigoles ? Il ne fait que ça !

— Pose-t-il des questions sur sa mère ? insista Brodas d’une voix cinglante.

— Bien sûr. Moi, je lui ai répété ton histoire sur sa convalescence dans la maison de sa tante, et tout ça… Il m’a demandé pourquoi, lui, il ne pouvait pas aller là-bas avec elle. Au moins une dizaine de fois ! Brodas, je n’ai pas la patience de jouer les nounous !

— Mets-le dans le grenier s’il te gêne, dans ce cas. Je dirai à l’intendant de s’occuper de lui, jusqu’à ce que l’on puisse prendre d’autres… dispositions.

— Pourquoi ne pas simplement le jeter dans la rue ? N’est-ce pas là que les orphelins finissent d’habitude ?

— Warrick, je suis très surpris par ton attitude, fit Brodas. Il n’a que 6 ans. Si on le vend aux négociants d’esclaves, tout le monde en tirera le meilleur parti.

— Oui, certes, mais en attendant, c’est moi qui l’ai dans les pattes… Y avait-il autre chose ?

— Ah, oui. J’ai besoin que tu apportes cette lettre à la grande Maîtresse de la guilde Viragon. Ne laisse surtout pas ses sous-fifres la lui apporter ! Insiste bien pour lui remettre ceci en main propre. Et attends sa réponse.

— Pour quoi faire ?

— Nous invitons la grande Maîtresse et sa capitaine à dîner demain soir. Assure-toi d’être disponible.

Avec un sourire complice, Warrick saisit le parchemin, et s’en fut.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode