Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 426
Membres
1 220 780

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

1 week-end sur 2, Tome 1 : De retour sur le marché



Description ajoutée par mickaella 2018-07-15T15:19:30+02:00

Résumé

« Combien consommez-vous de verres d'alcool par semaine ? » Cette stupide question de formulaire d'assurance a suffi à me faire prendre conscience d'une chose : ma vie est plate. Moi, Caroline Dorion, trente-quatre ans seulement, je n'ai même pas le temps de boire un verre chaque semaine… Pathétique !

Ça fait deux ans que j'élève mes enfants pratiquement seule. Ça me donnait une excellente excuse pour justifier le manque de piquant dans mon quotidien. Mais là, c'est le printemps, mes hormones sortent de leur hibernation, et je veux m'ouvrir aux possibilités !

Seul problème : le marché du célibat a pas mal évolué depuis que je l'ai quitté… Mais ça va, je suis débrouillarde et bien entourée. Je peux compter sur mes amies, Béatrice et Mélanie, pour élaborer des plans douteux dignes d'ados de quatorze ans. Sans oublier mon cousin Gabriel (spécialiste de la séduction en série) et ses conseils pas toujours judicieux !

Malgré un temps de jeu limité à un week-end sur deux et une idée pas trop claire de ce que je recherche, je dépoussière mes sous-vêtements sexy et je me lance. C'est fou ce qui arrive lorsqu'on se laisse aller !

On peut dire que l'été qui approche s'annonce beau… et chaud !

Afficher en entier

Classement en biblio - 90 lecteurs

extrait

- Pour les prochains mois, moi, Caroline Dorion, je ferai des avances indécentes à mon voisin trop jeune, saisirai toutes les occasions de flirt et m'abstiendrai de tout rapport sexuel jusqu'à la limite du supportable.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai trouvé ce roman long a démarré en plus de contenir plusieurs incohérences. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, une jeune mère qui allaite qui va rejoindre son amie dès qu'elle appelle et s'ouvre une bouteille de vin à tout coup..... De plus, je trouve certaine scène mère - fille exagérée considérant que le personnage a 34 ans et non 16 ans...

Toutefois, la deuxième moitié du roman, beaucoup plus croustillante m'a donnée le goût de lire la suite.

Afficher en entier
Or

J’ai eu un réel coup de cœur pour ce premier volume de la trilogie 1 week-end sur 2. C’est drôle, c’est romantique, c’est excitant et il y a beaucoup de surprises avec une grande variété de personnages qui tournent autour de Caroline. Je suis impatiente de lire la suite!

Afficher en entier
Or

super bonne lecture javais tres hate davoir fini le livre sa ce lit tres vite

Afficher en entier
Diamant

J'avais entendu de bons commentaires sur ce livre et quand il a été gratuit sur le site de l'éditeur, j'ai décidé de me le procurer afin de me forger mon propre opinion à son sujet.

Quelle magnifique découverte! Jusqu'à présent (j'en suis environ au tiers du livre en ce moment), je souris au moins une fois par chapitre. L'auteure sait comment nous faire mettre dans la peau du personnage, et ce, même si je n'ai rien en commun avec Caroline En plus, les meilleures amies de la protagoniste sont hilarantes. Je ne crois pas que mon opinion changera au fil des pages et j'ai très hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Diamant

Oh, mon dieu! Un coup de cœur! Pas de doute pour moi, Geneviève Cloutier est ma nouvelle auteure de chick-lit préférée du moment !

Quelle belle découverte!

Rafraîchissant, envoûtant et hilarant. C’est le cœur gonflé de joie et les yeux brillants d’excitation que j’ai terminé ce premier tome de «1 week-end sur 2». Quel délice!

Des personnages ô combien divertissants, attachants et colorés ! Il est très facile de s’identifier au personnage principal et de se rappeler en riant nos propres situations du quotidien avec nos petits et des « patates » qui surviennent aux pires moments. (Pour comprendre le mot de code «patate» je vous conseille de lire le roman vous ne serez pas déçu (Rires!).) Prendre un sujet actuel et le placer dans un contexte plus réaliste et frivole à la fois ne peut qu’être un pari gagnant ! Démontrant le quotidien d’une mère monoparentale dans la trentaine tout en pimentant son retour sur le marché avec une redécouverte d’elle-même en tant que femme, mais sans pour autant négliger son côté maternel.

Des moments croustillants avec le sexy jeune voisin qui, maintenant adulte et âgé de 24 ans, compte bien démontrer à Caroline (le personnage principal) qu’il est bien un homme et compte bien voir toutes ces années à fantasmer sur sa voisine devenir réalité. Mais les super amies de Caro comptent elles aussi l’aider à se mettre en selle et rencontrer des hommes... Mais en a-t-elle vraiment besoin? Vu que plusieurs hommes semblent déjà l’avoir dans leur viseur, n’attendant que son feu vert ?

Des moments cocasses, d’autres sexy à souhaits et certains plus émouvants, mais le tout mené avec brio par l’auteure, nous offrant de l’intrigue par l’entremise d’un mystérieux homme qui lui écrit des courriels anonymes pour la découvrir et la séduire. Saurez-vous découvrir de qui il s’agit ? Moi j’ai été soufflée d’apprendre qui était son mystérieux correspondant, je n’ai rien vu venir ! (Rires)

Ce que j’ai aussi beaucoup aimé est de la voir interagir avec ses meilleures amies devant un verre ou par texto, en se parlant de tout et de rien et de leurs bons jours comme des mauvais. Le tout rendant leur quotidien des plus divertissant et pimenté.

Un premier tome qui fait du bien et qui nous capture dans son univers avec une facilité déconcertante. Un livre que je vous conseille avec plaisir et pour lequel j’ai hâte de connaître vos avis à vous ! Bonne lecture xox

Afficher en entier
Argent

Toutes les mamans divorcées rêvent de ce fameux week end sur deux, celui ou elle endosse son rôle de femme et non de maman.... Et c'est comme sa que sur conseil de ces copines et de son jeune voisin qu'elle va enfin sortir de sa bulle et s'ouvrir au monde extérieur sentimentalement et sexuellement parlant ..... Mais au final, qui est le mystérieux auteur des mails et finalement l'ennemi et celui qui vous le plus de bien...

Afficher en entier

Activité récente

CathLL le place en liste or
2024-04-24T03:17:53+02:00
Annie01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T15:30:43+01:00
srain le place en liste or
2024-02-26T21:36:18+01:00
kaphi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T01:03:18+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 90
Commentaires 6
extraits 6
Evaluations 19
Note globale 8.31 / 10