1 week-end sur 2, Tome 2 : Prête, pas prête, j'y vais

Description ajoutée par BibiSeg 2018-11-10T22:40:47+01:00

Mon été olé olé avec William, mon jeune voisin, a malheureusement pris fin. Et lui dire au revoir a été plus difficile que je ne l’aurais imaginé. Puis j’ai reçu comme un électrochoc la déclaration ô combien surprenante de Christian, mon ennemi des vingt dernières années… dont le plus grand défaut est d’être le meilleur ami de mon ex !

Je crois bien que ce casanova s’est donné pour mission de me faire oublier les abdos bronzés de mon amant estival. Fiez-vous à moi, il sort l’artillerie lourde ! Il faut dire que ses fossettes ont réussi à conquérir plus d’une femme.

Je pensais justement me libérer l’esprit avec un homme d’expérience. Seul petit problème : pour la première fois de son existence, Christian veut du sérieux !

Avec les spectacles de Noël des enfants, le maudit lutin farceur et l’apparition tant attendue de mes parents à La Poule aux œufs d’or, avoir une vie sentimentale semble presque impossible ! Heureusement, le vin blanc, Béa et Mel sont toujours fidèles au poste. Je devrais passer à travers ce temps des fêtes riche en émotions.

Cet hiver, il n’y a pas que la neige qui me donnera de grands frissons !

- C’est un mauvais numéro à propos d’une partie d’hockey remise. Veux-tu que je l’efface?

- Pourquoi dis-tu que c’est un mauvais numéro? j’attends l’appel d’un gars de l’équipe pour qu’il me transmette les nouvelles heures de jeu.

- Ah, il s’est peut-être seulement trompé de nom, alors, il t’a appelé Jeepee.

Christian arbore un grand sourire et m’informe qu’il n’y a pas d’erreur, C’est un surnom que lui donne ses chums de hockey depuis des années. Je ne vois pas le rapport et je ne comprends pas son air satisfait. Il finit par me dire qu’un de ces jours je devrais comprendre toute seule.

Je déteste les énigmes comme ça...

Voici un roman dont l'histoire ne fait pas toujours de sens, mais dans l'ensemble, c'est sympathique et léger à lire. J'ai particulièrement aimé le suspense autour de GeePee. Aussitôt terminé, j'ai enchaîné. la suite.

Aussi bon que le premier! J’aime les personnages, je ris souvent, il y a des surprises et ce n’est pas redondant. J’ai hâte de lire la suite!

J'aime beaucoup les personnages. Lily, attachante et très sensible à son entourage; Elliot, petit homme qui doit apprendre à grandir dans un monde pas toujours adapté pour lui; William, voisin sexy; Christian, homme tenace et charmant... Je trouve que ce chick-lit reste dans le réaliste, ce n'est pas que de la romance. Bref, j'adore cette série.

Bonjour passionnés de lecture! Oh que je n’ai pas été déçue avec ce deuxième opus! Le premier tome nous ayant laissés avec une scène qui présageait quelque chose de très HOT pour la suite, ne nous a tout simplement pas menti. Et quelle générosité!

Ouh là là! Christian n’a pas dit son dernier mot! Il a affiché ses couleurs et Caro n’a qu’à bien se tenir, car le monsieur semble aussi chaud qu’il nous laissait deviner. Le prof de sport est bien décidé à lui montrer qu’il veut plus qu’une aventure d’un soir et compte bien faire durer le plaisir pour qu’ils apprennent à se connaitre. Mais les hormones dans le tapis de Caroline, elles, aimeraient plutôt passer à la vitesse supérieure!

Plusieurs belles découvertes dans ce deuxième tome : nous revoyons tous nos personnages préférés qui continuent de bien nous faire rire, et croyez-moi l’auteure n’est pas à court d’idées pour les faire briller! (Rires) Des scènes cocasses à vous tordre de rire, plusieurs à vous faire rougir, sans oublier d’autres plus tendres et même plus émouvantes.

Une autre belle aventure dans la vie de notre mère monoparentale adorée qui, bien qu’elle en ait plein les bras, réussit à jongler avec les besoins de ses enfants et les défis que lui amènent sa famille, ses amis, sa carrière de directrice adjointe et un ex-mari qui ne mérite en rien la médaille du père de l’année.

Vivement le prochain tome! Laissez-vous tenter tout comme je l’ai été et plongez dans l’univers de Caroline. Bonne lecture! xox

CathLL le place en liste or
2024-04-24T03:18:06+02:00
srain le place en liste or
2024-02-26T21:37:37+01:00
kaphi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T01:03:22+01:00
Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or