20 flèches pour Cupidon: Collectif

Auteur

Description ajoutée par Sammy38 2019-02-13T11:17:13+01:00

20 auteur(e)s vous offrent 20 nouvelles sur le thème de l'amour.

Commentaire ajouté par Emyly83 2019-03-10T00:54:59+01:00

Après avoir lu "Noël sous la romance", je vous présente un nouveau collectif intitulé "20 flèches pour cupidon". Le thème cette fois-ci est la saint valentin. 20 auteurs pour 20 nouvelles qui vont vous faire voyager, rêver et vous allez passer par tout plein d'émotion. Il y a de l'amour, du romantisme, de l'incompréhension et aussi de la tristesse. Eh, oui, j'ai pleuré !!! J'ai été surprise pour d'autres également.

J'ai bien aimé toutes les nouvelles, j'ai des coups de cœur pour certaine et évidemment mon rêve est de connaître une suite, car on s'attache trop rapidement à ces personnages qui nous touchent. Nous voulons que cela ne se termine jamais. Il y a une nouvelle qui m'a ému énormément. J'ai eu du mal à m'en remettre.

Je ne vais pas vous détailler, car je ne veux pas les spoilers. C'est très difficile de raconter rapidement alors que l'histoire est courte. J'ai envie que vous ressentez la surprise et les petits rebondissements des romances. J'ai envie que vous ressentez toutes les émotions au plus profond de vous-même comme j'ai pu ressentir.

Merci aux 20 auteurs de m'avoir apporté tant d'émotions, allant aux rires comme aux larmes. Merci pour vos plumes addictives dont j'en connais déjà grâce à leurs romans et d'autre que je viens de connaître avec un énorme plaisir. J'adore ce concept pour cette raison. Cela nous permet de connaître des nouveaux auteurs.

Et surprise, en achetant ce recueil, vous faites une bonne action, car les fonds sont reversés à une association.

Amis lecteurs, foncez au magasin l'achetez. Ce sont 20 magnifiques histoires qui vont vous donner les yeux pétillants.

C'est un très bon collectif que propose la maison d'édition SEE  (Something Else Edition), les textes sont variés et le livre se lit très facilement.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2019-02-16T21:58:42+01:00

Moi qui n’est pas du tout une fan de cette fête, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en lisant ce livre de petites nouvelles basées sur l’amour et ce fut finalement une merveilleuse surprise! Je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire un seul roman d'auteurs présents dans ce collectif et je le regrette aujourd'hui amèrement parce qu'à travers la plume de chacun, j'ai été captivée.

Chaque récit est différent et fait passer son propre message, par exemple qu'il ne faut jamais perdre espoir et toujours garder foi en son destin pour la simple et bonne raison que parfois l'amour se trouve là où on l'attend le moins. Mais aussi qu'un véritable amour est capable de dépasser les frontières de la mort, qu'un amour qui nous semble perdu ne l'est peut-être pas ou bien même qu'il ne faut jamais avoir honte de ses sentiments pour l'autre. Tout cela nous rappelle simplement que tout le monde a droit à sa dose de bonheur et qu'un jour chacun trouvera sa moitié. Dans certains de ces récits y figure aussi l'importance que détient l'amitié dans une vie et qu'il ne faut pas l'oublier, de plus qu'ils pourraient bien vous aider à trouver chaussure à votre pied. Toutes ces nouvelles sont passionnantes et enivrantes surtout qu'elles se lisent rapidement et qu'on a hâte de savoir ce que nous réserve la suivante. Les scénarios sont complètement différents tout comme les personnages, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer et d'être impatients de continuer. Même si on aimerait que chacune continue encore un peu plus. Je dois bien avouer que certaines m'ont même affecté et touché en plein cœur en réussissant même à me faire verser une larme. C'est un roman collectif qui sera plus-que-parfait pour accompagner autant les célibataires que les amoureux le jour de la Saint Valentin. J'ai énormément apprécié la présentation des auteurs à la fin de leur histoire qui permet aux lecteurs de découvrir qui se cache derrière ces magnifiques plumes.

Cela a été une superbe expérience de découverte et je vous invite vraiment tous sincèrement à lire ce collectif qui vaut vraiment la peine d'être lu, il vous fera voyager dans ces petits mondes magiques de l'amour.

Merci à tous ces supers auteurs qui se sont réunis et qui m'ont fait passer un fabuleux moment. Grâce à ce collectif, je vais aller très vite découvrir leurs romans que je ne connaissais pas jusqu'ici et dont je suis impatiente de découvrir !

Je vous invite au plus vite à aller lire ce roman, vous ne serez en aucun cas déçu !

J'avais lu il y a pas si loin que ça "Noel sous la romance" du même collectif et j'avais adoré !

C'est donc avec plaisir que j'ai lu ce Collectif sorti pour la St valentin qui est du même genre .

Le but : Plusieurs auteurs se réunissent et écrivent chacun une petite nouvelle , les fonds sont reversé a une association , ce qui rend le livre encore plus passionnant par cette belle action .

Vous aussi en achetant ce livre , faite une bonne action .

Concernant ces petites nouvelles romance , j'ai eu des coups de cœurs , des découvertes et d'autres que j'ai moins apprécié mais qui toutefois mérite d’être lues .

Je ne pourrais pas trop vous en parler de peur de vous spoliez , je pourrait juste vous dire que chacune de ces histoires sont totalement différentes et leurs plume correspondent parfaitement avec leurs auteurs .

Cela m'a permise de découvrir des auteurs que je ne connaissais absolument pas , qui m'on surprise et donné envie de lire leurs romans . L'avantage c'est qu'a la fin de chaque petite histoire vous retrouverez une biographie sur l'auteur en question et une sélection de leurs livres déjà parus ou a paraître , ce qui pourrait surement envie d'agrandir votre PAL .

J'ai adoré ce petit condensé d'amour , de passion et de romance , une bonne dose d'amour a dévoré seul ou a deux .

Parfait pour la St valentin qui approche !

Merci a tout ces auteurs pour leurs excellent travail , pour leurs excellentes histoires en espérant en avoir d'autre a venir .

Bonne St valentin a tous ❤ ❤ ❤