Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Vous arrive-t-il parfois de regarder l’horloge de votre bureau et de souhaiter que le temps accélère ? Si oui, pensez à ceux qui regardent cette même horloge, avec dans le coeur, le désir ardent que le temps ralentisse. Ce que vous tenez entre les mains est mon journal de travail, dans lequel j’ai été forcée d’écrire chaque pensée, chaque émotion que j’ai vécue au courant de la dernière année. J’espère que lorsque votre 21 novembre arrivera, vous apprendrez à regarder l’heure différemment, vous aussi.
— Maude, infirmière
Anabelle Hébert est une artiste multidisciplinaire présente sur la scène néo-brunswickoise depuis 2019. Elle retire son chapeau d’humoriste le temps d’un roman afin de montrer un nouvel aspect de sa personne. Habituée de faire rire les foules, elle opte pour une plume sincère dans le but de vous faire vivre une tonne d’émotions. 21 novembre est son premier roman.
Afficher en entier