Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

21 Proms

Description ajoutée par Mistinguette_L 2014-06-09T15:48:55+02:00

Prom. C'est une expérience de haute école quasi-universelle. Et ici, au moins 21 des best-sellers d'aujourd'hui et jusqu'à-et-vient YA auteurs riff sur elle.

Extrait ajouté par Annabellaxoc 2016-03-07T11:48:14+01:00

"No drinking " says my dad, and I just laugh. I like the idea of drinking just fine, but in practice it never works for me. Beer tastes like carbonated pee, wine tastes like spoiled grapes and gives me a headache, and anything harder than that tastes like dragon breath.

"No house messing up " my mom says.

"Don't worry" I tell them. "Nobody would ever come to my house looking for a crazy-fun party."

Quand sortira-t-il en France ?

Commentaire ajouté par Sousou13 2016-01-13T19:25:34+01:00

Quand sortira-t-il en France ?

21 Proms

• France : 2015-09-03 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !