Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
21la
avatar de 21la
Je suis en train de lire
L'épée des ombres, Tome 1 : Le piège de glace blanche

Pays, Ville : France, Lignan sur orb
Née en : 1954
Né en : 1954
Booknaute Divin
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec 21la est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

amande07 a écrit :
27-10
Bien le bonjour ! Vous êtes un loup-garou, un vampire, une fée, une sorcière, un métamorphe ou encore... Un caméléon ? Et vous avez entre 14 et 18 ans ? Alors bienvenue à Shadow Falls Academy, un pensionnat pour les jeunes surnaturelles comme vous et moi :

~ Nés à Minuit est un RPG inspiré de la saga ~

PS : Désolée pour la pub
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, tu peux y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
amaury59200 a écrit :
19-03-2014
Bonjour,
Vous connaissez le RPG et vous êtes vous même rpgistes? Alors n'hésitez pas, venez découvrir un forum mêlant 3 univers différend, regroupant une grande variété de personnage de toute sorte. Ce forum est fait pour vous, nous vous attendons avec impatience.
joybouabre a écrit :
28-11-2013
Bonjour mon cher
Ravi de vous rencontrer maintenant,
Mon nom est joie s'il vous plaît contactez-moi
retour à mon adresse e-mail [email protected] et je vais vous donner
ma photo et plus de détails grâce

Hello my dear
Nice to meet you now,
My name is joy please contact me
back in my e-mail address [email protected] and I will give you
my picture and further details thanks
stefy a écrit :
20-07-2013
BJR tu as créé l'auteur Fiona Macleod en avril dernier or il s'agit d'un pseudo de M. SHARP. il y a donc un risque de confusion avec l'actuelle Fiona Macleod. Peux-tu transferer les info que tu a mises en ligne sur le profil de l'auteur SHARP ? en effet j'ai de nombreux titres à mettre en ligne de cette auteure actuelle et j'ai peur que ce que tu as mis en ligne ne soit perdu or il me semble important de le conserver. Bien à toi
Haribo-E a écrit :
12-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de la saga des enchanteurs :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_16,_17,_18_et_19_lunes-68242-quizz
bookgirl a écrit :
27-04-2013
Bonjour, je suis désolée pour la pub que je vais faire, mais je suis obligée si je veux me faire connaître !
Si tu as le temps, tu pourrais passer voir ?
Le lien:

Bonne lecture ! ;)
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Celma95 a écrit :
08-03-2012
coucou :))))))
Si cela t'intéresse, j'ai posté un commentaire sur Damné pour damné, le roman dont je t'ai parlé. Cela te donnera une idée plus précise de l'histoire.
Celma95 a écrit :
15-01-2012
Bienvenue!!!
Tu devrais essayer les étoiles de noss head 1 et 2 chez Amazon.
Pour voir de nouveaux livres interessants, jette un coup d'oeil à l'icône suggestions!