250 idées pour vous changer la vie

Description ajoutée par mlsuriv 2011-02-06T13:22:59+01:00

Le constat est implacable : nous n'avons qu'une vie, et elle est courte. Mais si nous sommes totalement impuissants à contrer la fuite inexorable du temps, du moins avons-nous la liberté de « faire quelque chose de notre vie ». De la prendre en main, de la remplir, de la pimenter. De l'enrichir quotidiennement de grands projets ou de petits gestes.

Modestes ou grandioses, anodines ou extravagantes, altruistes ou hédonistes, les 250 choses à faire absolument dans sa vie présentées ici couvrent un éventail aussi délibérément éclectique que joyeusement subjectif. Du parrainage d'enfants au voyage dans l'espace, du "bodyflight" à la protection des orangs-outans, des stages de strip-tease à la retraite spirituelle dans le désert, toutes sont absolument réalisables et sont accompagnées des renseignements pratiques utiles à leur mise en ?uvre. Certaines auront un coût élevé, d'autres ne demanderont qu'un peu de volonté, mais toutes apporteront une satisfaction sans égale : connaître le réconfort de ne pas avoir perdu son temps et d'avoir été l'artisan de sa propre liberté.

Source: Backpage

Classement en biblio - 1 lecteur

L'auteur souhaiterait nous donner des idées pour enrichir nos vies. Certaines sont bonnes et il y en a pour tous les goûts. Mais cela ne rend pas son livre inoubliable.

250 idées pour vous changer la vie

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)