2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2014-02-19T18:33:58+01:00

Enfin devenu un vrai couple, nos deux tourtereaux profitent de leur premier rendez-vous à la mer pour roucouler. Mais voilà que sur le chemin du retour, ils aperçoivent Kana au bras d'un autre homme. Alors que Satsuki ne semble pas s'en offusquer, Sumi, quant à elle, est perturbée par le comportement volage de sa rivale, et ne se gêne pas pour l'interroger, une fois de retour au bureau. Ignorante en amour, Sumi était loin de s'imaginer que tout ceci faisait partie d'un stratagème et que la jeune femme est bien déterminée à lui voler Satsuki…

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-08T18:22:23+02:00

Je vais vivre ma "première fois"

Je l'ai invité! ... Moi la fille desséchée, j'ai réussi à l'inviter.

Satsuki cache sa maladresse... et j'ai eu envie de le soutenir.

Alors même une mademoiselle marc de thé... agit quand il le faut !

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-22T19:47:01+01:00

Sumi est toujours plus fun et attachante. La tendresse manifeste de Satsuki se développe...très chou à voir. Le diablotin s'assagit. ;P

Et j'aime beaucoup le nouveau dont le caractère ressemble plus à celui de Sumi. Les serveurs sont toujours zélés et délirants (à l'image de la patronne ^^).

Un tome très plaisant avec une conclusion qui fait plaisir pour nos deux protagonistes. <3

Je pense que je vais rester sur une déception, je n'accroche vraiment pas

à se couple qui ne m'inspire aucune alchimie, Sumi m'agace par son côté puéril à longueur de temps.

Je trouve aussi que tout est très mal enchaîné et les personnages secondaires sont vraiment lourd et non aucune crédibilité.

Commentaire ajouté par Na09 2021-03-03T11:36:43+01:00

On découvre un Satsuki qui montre ses faiblesses et je trouve que c'est bien pour l'évolution de l'histoire entre lui et Sumi.

On voit ici les faiblesses de Satsuki, est c'est très bien, ça change du personnage parfait. Je verrai bien par la suite deux des personnages secondaires prendre de l'importance jusqu'à mettre en péril le couple de Sumi.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-07T23:59:24+02:00

Toujours aussi adorables, Sumi et Satsuki se découvrent et ce blesses. On ce retrouve tous dans leurs histoire.

Commentaire ajouté par laulau48 2016-12-20T11:27:00+01:00

Ce tome était vraiment trop mignon ! Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire ! Je suis impatiente de lire la suite!

J'adore l'histoire entre Sumi et Satsuki qui évolue de plus en plus (surtout à la fin du tome ^^). Et malgré les obstacles, Satsuki reste toujours aussi parfait, moi il me fait complètement craquer!!!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-19T11:25:52+02:00

Sumi et Satsuki sont enfin ensemble mais ce n'est pas pour autant que tout se passe bien.. en effet une collègue de Sumi compte bien lui voler son cher Satsuki..

De beaux dessins, une belle histoire, plus mature que les shojo traditionnels.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-06-03T23:36:42+02:00

J'adore Sumi et Satsuki, leur relation est complexe mais très réaliste. C'est agréable d'avoir un shôjo un moins gnan gnan. Et la fin de ce tome est vraiment sympa, mais arrive peut être plus vite qu'on ne l'attendait.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-18T18:15:34+02:00

La fin du tome est génial mais en un sens inattendue... Spoiler(cliquez pour révéler)autant le tome se déroule comme un vrai shojo et on se dit "bon ok, on va nous faire mariner encore pour un tome ou deux" et tout d'un coup en un chapitre décalé, on y est... Mais bon, ça reste une fin tellement belle, qu'on la regarde encore et encore :).

2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 3

• France : 2014-03-19 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T22:04:37+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T16:49:53+02:00
Haianna l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T21:14:52+02:00
Nakata l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T14:05:06+01:00
XLau le place en liste or
2018-09-09T18:18:48+02:00

• 2度目の恋は嘘つき #3 / 2 dome no koi ha usotsuki #3 - Japonais