30 jours pour te détester

Description ajoutée par Catherine-23 2022-03-21T14:16:52+01:00

Léa Plante traverse une période difficile. James, son conjoint, est plongé dans le coma en raison d’un malheureux accident et ses chances de guérison sont presque nulles. Rongée par la culpabilité, elle ne se résigne pourtant pas à le laisser partir. Au moins, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie. Voilà pourquoi, quand Alice lui demande un service de la plus haute importance, elle se sent incapable de refuser. Un des clients de l’avocate doit refaire son image, et Léa s’engage dès lors à jouer son amoureuse et à multiplier les apparitions publiques en sa compagnie.

Bin voyons donc. Ce livre je l'ai dévorer. Il était en liste pour être disons en diamant. Jusqu'à ce que j'arrive au deux dernières pages. Bin voyons que c'est ca la fin! Ca juste pas de bon sens! Avoir su pour avoir une fin de même je l'aurais même pas lu. Note aux auteurs. Si c'est pour écrire un livre et finir ca "botché" de même. Pas mettre de fin. Faire finir ca absolument " no wear" comme ça bien écrivez rien ou écrivez une fin bout' viarge. Commentaire écrit en québécois hein vu que le livre est québécois et que je suis en ta sur la fin. Ca juste pas de sens

Commentaire ajouté par vero1123 2022-11-05T14:30:18+01:00

J'avais beaucoup entendu parler de ce livre et je n'ai pas été déçu! Je l'ai dévorer en 2 jours!

Que dire de plus, j'ai tout simplement adoré ce roman, qui malheureusement s'est terminé trop rapidement. Vivement une suite simplement pour continuer de suivre l'évolution de nos deux protagonistes.

J'adore cette auteure et, encore une fois, je n'ai pas été déçue! Le livre m'a fait penser à l'appart (d'ailleurs, il y avait un petit clin d'œil à William Clark au début) et à la série «Je t'aime... moi non plus» (surtout avec Adam qui est riche). J'ai aimé le contraste entre les deux personnages principaux qui viennent de deux mondes et deux réalités bien différents. Il y avait beaucoup de couches à leur passé respectif et j’ai beaucoup aimé découvrir Adam. J’espère qu’il y aura une suite!

WoW WoW et ReWow! Coup de cœur! ❤️ On tourne les pages une après les autres. On veut savoir le dénouement. L’histoire est très bonne. Les personnages sont crunchy.. ils ont de la répartie et de la personnalité. J’ai aimé l’histoire de A à Z. J’aurais aimé que le dernier chapitre/ épilogue dure plus longtemps. La fin nous laisse sur notre faim… il faut se faire aller l’imagination. On va espérer que la maison d’édition demande un deuxième tome! J’aimerais une suite! Je recommande ce livre québécois!!! J’ai beaucoup aimé aussi L’appart tome 1-2 de la même auteure!! 10/10

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2022-04-06T08:55:03+02:00

Une Jolie histoire qui est bien plus complexe qu’il n’y parait.

La lecture en français canadien était rafraîchissante, j’ai adoré rechercher la signification des expressions

Par contre j’espère qu’il y a une suite !!

Je comprends pas les maisons d’édition qui publient des livres sans prévenir le lecteur que le livre a une suite pas encore publié !! C’est comme si on vous annonçait que vous allez regarder un film mais qu’en réalité c’est une série et qu’en plus vous ne saurez mais quand vous aurez la possibilité de découvrir la suite, bref je trouve ça très frustrant !

30 jours pour te détester

• France : 2022-03-30 (Français)

DanG le place en liste or
2022-08-08T13:02:24+02:00