Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-08T17:28:04+02:00

Et l'homme qui se prend pour un Dieu... sent un frisson très humain parcourir son dos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-08T17:27:51+02:00

On naît. On nous examine. Si on est petit, faible, maladif ou mal formé, on est abandonné. On nous affame. Nous incitant à voler, à battre et à tuer. On nous jette dans la nature pour tester notre intelligence, notre volonté face à la fureur du monde. Punis à coups de triques et de fouets, entraînés à ne pas montrer la douleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2013-08-24T16:13:15+02:00

- Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2023-12-22T17:09:19+01:00

DÈS LA NAISSANCE, NOUS SOMMES EXAMINÉS. PETITS, FAIBLES, MALADES, ou DIFFORMES, NOUS SOMMES MIS AU REBUT.

AFFAMES, NOUS DEVONS VOLER, NOUS BATTRE ET TUER LÂCHÉS EN PLEINE NATURE SAUVAGE, ON TESTE NOTRE JUGEOTE ET NOTRE VOLONTÉ.

PUNIS À COUPS DE BÂTON ET DE FOUET, NOS TRAITS NE TRAHISSENT JAMAIS LA DOULEUR.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dadoli 2021-06-19T13:47:56+02:00

" Il n'y a pas de trêve dans l'action, pas un instant pour se défaire du poids de nos boucliers ou pour échapper à la fournaise sous nos casques. Pas le temps de reprendre son souffle, pas le temps de ralentir nos cœurs battants. Nous nous inquiéterions pour le roi si seulement nous arrivions à le suivre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ukko-Ukko 2017-08-01T15:23:17+02:00

- La terre tremble !

- Non capitaine, ce n'est pas la terre. La bataille a commencé !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-08T17:27:28+02:00

« Adieu mon Amour ». l ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur. Pas à Sparte. Pas pour la faiblesse. Seuls les durs et les forts ont le droit de s'appeler Spartiates. Seuls les dures. Seuls les forts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-08T17:27:13+02:00

Cela fait plus de quarante ans depuis le loup et l'hiver glaciale. Maintenant, comme alors, ce n'est pas la peur qui le tient. Non pas la peur. Seulement une agitation, un sens aigu des choses. Le sol rocheux sous ses pieds. La brise marine. Le ronflement et la respiration légère des trois cents garçons dont il a la charge... tous prêts à mourir pour lui sans l'ombre d'une hésitation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2013-08-24T16:13:03+02:00

- Mon bras...

- Il n'est plus à toi. Ton fouet non plus. Dis à ton maître qu'il a affaire à des hommes libres... pas des esclaves.

- Des esclaves non. Vos femmes seront des esclaves. Vos fils, vos filles, vos frères et vos anciens seront des esclaves. Mais pas vous. A midi... vous serez des hommes morts ! Cent nations s'abattront sur vous ! Nos flèches masqueront le soleil !

- Alors nous combattrons à l'ombre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode