Livres
469 991
Membres
438 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'avoue avoir hésité 5 minutes, bon non 1minutes 30, le résumé à titillé ma curiosité, mais qui êtes vous Isaac Frelon ? moi qui suis une habituée de romance fleur bleue à la mode Cendrillon ou au fantastique où les héros, oui oui au masculin sous leurs airs de mauvais garçons torturés, au corps à rendre jaloux toute la gente masculine, à nous faire perdre notre petite culotte, et bien j'ai changé de genre et je ne le regrette absolument pas!!

Isaac Frelon nous montre une autre facette des hommes, une autre vérité.

A travers un entretien d'embauche, Isaac Frelon nous narre son histoire avec des hauts et malheureusement beaucoup de bas, ahhh la dur vie d'un homme célibataire!!

Sous la forme d'un One man show, il décrit sa vie d'avant et actuelle avec l'arrivée surprise "d'Isaac 2.0", Isaac est un homme à femme, la baise fait partie de son quotidien comme se brosser les dents, c'est dans ces gènes, c'est un homme et il a des besoins.

Il est avant tout l'amant, pas le ponctuel, pas celui qui laisse sa brosse à dent, pas celui qui s'attarde le matin après une nuit de galipette, non Isaac c'est l'homme qui butine, qui goûte, qui trempe jusqu'au jour ou l'amour frappe à sa porte.

Célia, l'ange démoniaque, qui lui fait vivre un enfer, comme quoi tombé amoureux peut devenir dangereux.

En lisant, mon coté féministe pur et dur à sorti l'artillerie lourde et était prête à en découdre avec cet homme misogyne "allez mon gars vient, on va se figther", puis d'un autre coté "mais bon sang, c'est tellement vrai", on a beau dire les hommes tous les mêmes, tous des salauds, mais nous les femmes on est des sacrés mentes religieuses, on est vicieuse, perverse, et égal à l'homme.

Les femmes sont les premières à mater, à juger au nombre de plaque de chocolat, aux fesses galber, à la taille de leur engin et oui dur réalité, on a toute un sextoy dans le tiroir!!!

Isaac est un homme qui pourrait paraitre détestable mais tellement charmant, il m'a séduite par son humour, ses sarcasmes, sa vision des choses, sa franchise, l'amour qu'il porte à son fils.

Il se bat pour être le meilleur père possible.

C'est un roman avec des chapitres assez court qui nous donne envie d'en savoir plus, ses anecdotes sont poilantes, et nous rappel certains moments de notre vie à tous.

J'ai ri, grincé des dents, mais je l'ai dévoré en une nuit, Isaac Frelon à réussi à m'emporter en dehors de mes lectures habituels et j'ai fondu, oui ba je dois avoir un coté un peu maso!!

Mon avis complet ici http://lestentatrices.blogspot.fr/2014/11/30-ans-celibataire-un-enfant-permis-b.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode