30 jours avec toi

Description ajoutée par Underworld 2020-08-18T04:07:36+02:00

30 Jours avec toi – Androïde commandé, Créateur reçu !

Prétendre être un androïde, quelle belle idée...

Inventeur et stalker à ses heures perdues

Iro s’ennuie… Il dirige une compagnie qui crée le nec plus ultra des androïdes et des S-roïdes, les robots dédiés aux plaisirs de la chair.Son entreprise marchant très bien, il n’a donc besoin de rien. Enfin, presque rien, sauf peut-être de la compagnie. C’est pour ça qu’il n’a aucune attente pour la nouvelle commande qu’il vient de recevoir, mais sa curiosité le pousse à allumer la caméra pour jeter un oeil à son interlocuteur. Et quelle surprise ! C’est exactement son type de mec ! Pour mieux le connaître, c’est lui qui va se charger de la livraison du S-roïde !

C’est un génie, mais ce n’est pas son meilleur plan

À peine arrivé chez son mystérieux client, Iro se met à l’aise et commence à fureter. Mais c’est que ce beau gosse n’est pas que plein aux as, il est aussi cultivé, chic et organisé… Seul bémol, le chat qui vit ici n’arrête pas de le coller alors qu’il est allergique. Quand le propriétaire des lieux rentre enfin chez lui, il n’est pas surpris de voir Iro, au contraire. Complètement bourré, il pense que c’est lui son S-roïde ! Et ce n’est pas Iro qui va le contredire : il va décider d’en profiter à fond !

Chat, androïde et ménage, cohabitation compliquée !

C’est au réveil de son nouveau “propriétaire” qu’Iro déchante. Il n’est pas gentil en fait, et il lui ordonne de faire le ménage ! René, de son petit nom, a besoin d’un androïde pour s’occuper de son appartement et pour guérir ses problèmes… d’impuissance. En effet, René a des pannes depuis un événement traumatique dont il ne veut pas parler. Mais est-ce qu’un inventeur bordélique et menteur pourra faire repartir sa libido ?

Androids, sex and cat !

C’est parti pour le BL du futur ! 30 Jours avec toi te transporte dans une époque pas si lointaine où la présence des androïdes fait partie de la norme. Même ceux proposant des services sexuels sont légaux. Cette fois pas de magie, de démons ou de voyages dans le passé, ce petit webtoon plein d’énergie te propose un BL de Science-Fiction. Si tu n’es pas encore convaincu, petit bonus : il y a un chat complètement déjanté. Si tu as aimé Doubles Jeux ou Mistake Lover alors laisse toi entraîner par la douce folie d’Iro !

* * *

Androïde commandé

Créateur reçu !

Quand un inventeur de génie s’ennuie, ce n’est jamais bon signe… Alors, quand il découvre que la personne lui passant commande pour un androïde sexuel est totalement à son goût, il n’hésite pas une seconde : c’est lui qui va lui livrer le S-roïde ! Et quand ce bel inconnu va le prendre pour l’automate, il n’est pas obligé de le corriger non ? C’est parti pour une cohabitation de 30 jours !

30 jours avec toi

• France : 2020-08-17 (Français)

• 30 Days With You - Anglais