Livres
534 315
Membres
559 618

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

30 jours de nuit, Tome 1 : 30 jours de nuit



Description ajoutée par Lilinie 2010-10-04T16:03:32+02:00

Résumé

Barrow, Alaska : une bourgade terriblement ordinaire... mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours consécutifs. 30 jours de nuit, 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants menés par le shérif local et son épouse devront faire face au mal absolu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Les massacrés se sont échappés... Dans un sens. Echappés, dans l'au-delà ; le paradis, ou, au pire, l'enfer, les ténèbres éternelles. Ceux-là ont de la chance. Parce que ceux qui restent sont en enfer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L'adaptation cinématographique avait fait naître pour moi les vampires les plus flippants de l'histoire du 7e art. Je me devais donc d'en lire le comics. Une histoire courte un peu expédiée mais jubilatoire. Des dessins plus suggestifs que dans les détails et des couleurs contrastées sombres et vives tout à fait propices à l'ambiance froide et malsaine. j'ai beaucoup aimé et donc continuer la saga

Afficher en entier
Bronze

Cette bande-dessinée est tout bonnement géniale ! Les dessins sont superbement réalisés et le peu de couleurs les rend encore plus spéciaux. Par contre, on a du mal à s'attacher aux personnages vu la longueur de l'histoire. La fin est excellente et donne place à une suite qui m'a l'air géniale !

Afficher en entier
Diamant

Je n'ai lu que très peu de comics étant donné que je suis plus porté vers les mangas. Je ne suis pas déçu du tout par cette lecture!

Le dessin peut sembler particulier au premier regard mais après deux ou trois pages, le design semble très bon. Les illustrations sont froides, sans vies. Mais ce n'est pas un défaut! La noirceur qui émane des dessins dégagent une certaine poésie qui s'accorde bien à cette histoire sanglante et sans pitié.

C'est très bien écrit, les dialogues ne sont pas vides de sens et le scénario va droit au but ne nous laissant pas le temps de s'ennuyer ne serait-ce que le temps d'une morsure.

Ayant vu le film, je peut dire que ce comics est terriblement mieux que celui-ci. La version papier offre un sentiment que le film n'a pas. Un sentiment indescriptible qui vous rendra dépendant!

À lire!

Afficher en entier
Lu aussi

mouai pour un film d'horreur.... préfère le film !!!

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 6
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode