30 minutes pour survivre, Tome 2: Braquage sous haute tension

Description ajoutée par Audrey0100 2018-05-10T13:57:56+02:00

Tu es dans la file d'attente d'une grande banque avec ton pote Kyle. Du coin de l'oeil, tu aperçois trois individus suspects se faufiler à ta suite. Soudain, le cri assourdissant de l'alarme résonne dans tout le bâtiment. L'un des braqueurs neutralise les caméras, un autre sors une grenade et hurle des ordres. Tu dois prendre une décision : vas-tu t'allonger sur le sol comme il te le demande ou tenter de t'enfuir dès qu'ils auront le dos tourné ? Complots, braquage de haut vol et nanobots mortels... A partir de maintenant, tu as 30 minutes pour survivre ! Es-tu prêt à relever le défi ?

Tu as survécu ! Il existe treize autres façons de t'en sortir, essaie de toutes les découvrir !

J'aime beaucoup le fait que l'auteur implique le lecteur dans le roman. Comment l'histoire se déroule? Ca dépend des choix que le lecteur fait. Par contre, les personnages sont floues. Je sais, je sais, ca fait parti du concept. Si les personnages sont trop précis, on ne pourra pas croire faire parti de ceux-ci, mais quand même, je constate que ca me manque un peu.

Dans ce petit livre d'environ 180 pages, chaque décisions comptent. Choisirez-vous de faire confiance à la police ou de réglez les choses par vous même ? Il y a 13 façons de survivre et encore plus pour mourir.

J'aime beaucoup ce concept et je pense renouveler l'expérience.

30 minutes pour survivre, Tome 2: Braquage sous haute tension

• France : 2018-06-28 (Français)