31 jours, Tome 3 : 33 jours

Description ajoutée par anonyme 2021-10-20T09:13:27+02:00

Michael a demandé Déliah en mariage, la libérant du contrat qu’elle a passé avec Éric. Mais Michael est loin de lui avoir pardonné ses mensonges, et il n’a d’ailleurs jamais été aussi furieux. Pour ce dernier, c’est la goutte d’eau, il rompt definitivement avec elle.

Déliah a le cœur brisé mais ne s’avoue pas vaincue pour autant.

Mais les évènements qui vont en découler nous prouvent une fois de plus qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

L'ultime compte à rebours vient donc de commencer avant que la trilogie ne s'achève. Et ce, dans 33 jours

Extrait ajouté par Emebookslove 2022-06-05T20:10:51+02:00

" Qu'ils savent vous atteindre au plus profond. Alistair m'a raconté qu'ils avaient fait tous les deux une sorte de voyage initiatique et que, depuis, ils savent atteindre le cœur des gens comme personne. Je les ai vu à l'œuvre. Par amour, ils feraient tourner la terre dans l'autre sens. "

Commentaire ajouté par tigresse83 2023-09-05T22:56:39+02:00

je ne pouvais pas venir vous faire un petit coucou en vous dévoilant que cette série est une pépite d'or,que dis je de diamant régalez vous pendant des heures à lire une histoire entre un volcan et une vague

Commentaire ajouté par Sophie_Aime 2023-08-24T21:55:00+02:00

Oh mais non ! Pas une rupture ! Ah bah si ! Les derniers obstacles qui vont se mettre entre Dehlia et Michael ne sont pas des moindres. Mais l'amour triomphe toujours, non ? Raquel nous fait voyager jusqu'au Japon et nous délivre un peu plus du passé familiale de son héroïne.

Retrouvailles avec la vague et le volcan !

Ils m’avaient manqué et c’est un plaisir de les retrouver dans l’ultime tome de cette belle saga de @raquelhab.auteur aux @editions_bmr.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Raquel ne nous ménage pas et ce dès les premiers chapitres. Ascenseur émotionnel, à se tirer les cheveux et avoir envie de lui écrire des “Mais, pourquoi tu nous fais ça” ? 😋

Gros point fort de ce tome pour moi : Raquel a su se renouveler, explorer de nouvelles idées, tout en gardant une certaine cohérence et en apportant les réponses attendues !

J’ai trouvé Delhia extrêmement forte, elle m’a charmée par ses idées, sa façon d’agir, #teamDelhia à 200%.

J’ai aimé qu’elle et Michael prennent le temps de se retrouver et de gagner la confiance l’un de l’autre.

Une belle trilogie qui m’aura fait passer par de nombreuses émotions. Merci Raquel !

Ce tome est encore plus explosif que le précédent: c’est encore un coup de cœur ❤️

Déjà que dans le tome précédent, mon cœur a eu du mal à supporter, ici tout est décuplé !! 😻

Car Raquel est la reine du rebondissement 😅: combien de fois pendant ma lecture, j’ai fait la même tête que dans Maman, j’ai raté l’avion !!

Et puis j'adore toujours autant les références à l'art: ça me donne envie de découvrir toutes les oeuvres citées ❤️

Clairement vous n’êtes pas prêts pour la suite de cette aventure 🥰

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2022-09-24T15:54:21+02:00

Note : Je suis amoureuse ( 1 millions ⭐ )

𝓛𝓮 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻, 𝓑𝓪𝓲𝓰𝓷𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓽𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁,𝓛𝓮 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓮̂𝓶𝓮 𝓾𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓶𝓪𝓼𝓺𝓾𝓮𝓻,𝓛𝓮 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻,𝓔𝓷 𝓭𝓲𝓽 𝓵𝓸𝓷𝓰 ,𝓠𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓲𝓶𝓹𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓲𝓻𝓮,𝓔𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 𝓪 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾,𝓔𝓱 𝓫𝓲𝓮𝓷, 𝓳'𝓮𝓷 𝓪𝓲 𝓵𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓹𝓮́ ...

Oui, j'ai le souffle coupé. J'ai l'impression que je ne pourrais vivre, respirer normalement. Ce roman, la finalité de cette superbe trilogie m'a bouleversé.

@raquelhab.auteur sache que tu m'as profondément touché. J'aimerais vraiment que tout les amoureux des mots, de la romance lisent 31, 32, 33 jours. Je suis une lectrice parmis tant d'autres, mais je voulais que tu sois au courant que tu deviens ma plus belle histoire d'amour.

L'histoire de Déliah et Michael est exactement ce que je pense de l'amour. Des rires, de l'inattendu, de sexe intense et romantique, des larmes, une tempête boulersante et tellement d'autres sentiments forts.

Il y a des romans parfois qui nous parlent plus que d'autres. Je viens de trouver celle qui me fera rêver au véritable amour pendant longtemps.

Ta Déliah est parfaite à mes yeux.

Je ne sais comment te remercier de m'avoir fait découvrir des musiques 🎶 et œuvres incroyables ! Maintenant j'ai qu'une envie, c'est d'aller à Florence, manger des pâtes, boire un latté et de rencontrer une Déliah, mon volcan 🌋 et que nous dansions sur " can’t hello failling Love ” ma chanson favorite à moi ! ❤

Commentaire ajouté par Shomi-livres 2022-06-09T09:23:29+02:00

Une fin parfaite pour cette trilogie qui casse les codes de la romance. L'originalité est de mise que ce soit dans les chapitres, les mots, les phrases. L'auteure révolutionne le genre et nous emporte avec elle dans cette incroyable histoire. Foncez lire ce coup de foudre.

Commentaire ajouté par Emebookslove 2022-06-05T20:10:34+02:00

Ce fut un véritable coup de cœur, l'auteure a terminé cette histoire avec brio, émotions et amour. C'est mon tome préféré sur les trois. J'ai trouvé qu'il y avait énormément d'originalité, d'authenticité et de rebondissements. J'ai adoré les références artistiques mais aussi musicales. Mais par-dessus tout j'ai adoré encore plus la vague et le volcan et tous les personnages secondaires ( Oui, même toi Adler ). Je trouve qu'à la fin, ils ont vraiment tous évolué, à leur façon et j'attends les spin-off.

Michael et Déliah sont toujours aussi froid et chaud, ils sont toujours aussi touchants, renversants, poignants. Ils ont la fin qu'il mérite. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, j'ai peur de vous spoiler, de vous révéler des éléments clés alors je vais me contenter d'un : FONCEZ LIRE CETTE TRILOGIE.

( non, non, je ne vous agresse pas du tout avec des majuscules, comme je ne l'ai pas du tout fait avec l'auteure )

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T12:01:31+02:00

C’est avec bonheur et une (grande) pointe de nostalgie que j’ai fait mes au revoir aux San Francisco Lovers de Raquel Hab. Un dernier tome qui signe la fin d’une trilogie que j’ai adorée!

Ce dernier volet était avant tout synonyme d’attente. À la fin du deuxième livre, Michael (mon troublant Michael!) avait fait une superbe demande… Tout semblait enfin se mettre en ordre pour que nos tourtereaux soient heureux… Sauf que quelques instants plus tard tout dérape pour Déliah et tout vole en éclats. Qu’a-t-il bien pu se passer pour déclencher une telle réaction de la part de Michael? Pourront-ils surmonter encore d’autres épreuves? Se perdront-ils dans la tempête qui ne cesse de se déchaîner? Le compte à rebours est lancé, 33 jours, c’est ce qu’ils auront pour se retrouver…

Dès le début, l’atmosphère est explosive, saturée de non-dits, encore et toujours esclave des apparences… Parce qu’en apparence, Michael et Déliah ont tout pour eux, mais la réalité, la vérité est bien plus dure à encaisser.

Michael, profondément blessé, révèle une toute autre facette. On le savait froid, distant et abrupt, là il apparaît cinglant et carrément imbuvable, il en devient presque détestable. Presque, selon moi, simplement car je ne suis pas capable de le détester (un autre point commun entre Déliah et moi!). Michael s’est forgé une carapace pour ne pas, pour ne plus souffrir, une véritable armure où tout glisse pour ne jamais l’atteindre. Ne dit-on pas que la meilleure défense c’est l’attaque? Et Michael va être vraiment très doué pour l’offensive frontale. Pourtant ses défenses tombent une à une face au volcan Déliah.

La passion qui les anime ne peut s’éteindre si facilement et c’est peut-être ça qui perturbe encore un peu plus Michael. Il découvre, telle une vague déferlante, toute une palette d’émotions qui lui sont inconnues, celles que peuvent seulement faire ressentir l’amour. Il n’y a jamais été réellement confronté, ni même préparé d’ailleurs. Il se fait submerger et se laisse couler… Mais au creux de la vague il y a Déliah… Sa Déliah… Seule capable d’endiguer le tsunami qui gronde dans son esprit, d’apaiser le raz-de-marée qui menace son cœur.

Déliah se dévoile de plus en plus, elle se libère en quelque sorte. Désormais elle sait ce qu’elle veut: Michael, son bonheur. Elle est prête à tout pour lui, y compris à s’effacer et renoncer à lui par amour. Mais Déliah est optimiste dans l’âme, elle sait qu’il reste un espoir même si elle se doute qu’elle va souffrir, elle va se raccrocher à cette infime lueur qui lui dicte que rien n’est fini. Bien que son cœur soit meurtri, elle sait aussi que Michael a encore bien des choses à régler pour être capable de revenir vers elle. Avec sa bienveillance innée, elle va l’aider à se reconstruire sans jamais s’imposer. Il est gravé dans son âme, elle peut l’attendre une éternité.

Ce dernier tome est lui aussi bien différent des précédents. Encore plus riche en événements inattendus et en rebondissements, cette dernière partie ne souffre aucun temps mort. Plus intense, plus sulfureux, plus addictif encore, ces ultimes 33 Jours m’ont à nouveau fait passer par une multitude d’émotions. D’ailleurs pourquoi ces 33 Jours? Ce compte à rebours n’est pas régit par un contrat cette fois-ci, et c’est bien là tout l’enjeu particulièrement intrigant du roman. Que représentent vraiment ces 33 Jours? Je me suis beaucoup interrogée pour savoir où j’allais être amenée. Lorsque j’ai compris où Raquel m’avait embarquée, j’ai trouvé ça juste magnifique! Parfois il est des influences que l’on ne maîtrise pas, que l’on n’attend pas, n’est-ce pas Déliah?

La plume de Raquel est toujours aussi fluide mais peut-être encore plus profonde pour ce dernier opus. Elle est parvenue à me faire ressentir tous les sentiments encore plus puissamment, elle a réussi à me faire voir à travers les yeux de Michael et Déliah. Je pense pouvoir affirmer que Raquel est une auteure que je suivrais désormais les yeux fermés!

Et vous, allez-vous être tentés?

Commentaire ajouté par Elynaa 2022-04-04T19:36:01+02:00

J'ai adoré l'histoire de Micheal et Deliah.

Il est rare que je finisse une trilogie aussi facilement, habituellement je suis lasser au deuxième tome. Mais la j'ai adoré🥰. J'ai été transporter par la vague et le volvan. J'ai dévoré les 3 tome en une semaine et demi.

J'ai ressentit toute les émotions par lesquels les deux personnages sont passer.

Je le conseille vraiment au lectrice.

Commentaire ajouté par Aurore-books 2022-02-06T18:56:32+01:00

Cette trilogie est d'une très grande originalité et casse tous les codes de la romance. Enfin une histoire où c'est la fille qui mène le jeu ! Marre de voir des causettes à la pelle dans tous les romances !

Je vous recommande de toute urgence cette trilogie !

31 jours, Tome 3 : 33 jours

• France : 2021-10-20 (Français)