Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Alex16DS

313 - A Fucking Love Story


Commentaire ajouté par Alex16DS 2022-05-08T15:03:49+02:00

Chacun voit ce qu’il cherche dans les étoiles… étincelle, espoir, lumière ou trou noir… Chacun lit ce qu’il veut trouver dans les mots… illusion, réalité, rêve, art…

313… pourrait être ce nombre d’étoiles et de mots… mais il est surtout la somme d’un tout, dont le total intense en obscurité luminescente se fait rageante de douleur… de celle qui se souffle, se murmure, se plaint… se chante, se crie, se hurle… se pleure, s’étouffe, se meurt… se frappe, se défend, se noie… mais surtout s’aime dans l’immensément sombre et misérable, ainsi qu’ambitieuse et phénoménale hargne!

Qu’il est important de se rappeler que la noirceur n’est pas seulement la couleur d’une peau, du goudron collant, du deuil ou de cette obscurité de misère… mais aussi de celle de l’encre… celle qui gratte du papier pour une histoire de flow, de cash-flow, de boulot, de diabolo, de mayo, de fléaux, de ghetto, de stéréo… une histoire d’envie, d’amis, de survie, de rêvasseries, de frénésie, de furie, de perte de vie, de poésie… Bizarre? Preuve à l’appui, ce n’est pas qu’une histoire de lutins, de truc ou de machins… Porter en soi toute la noirceur de la rage, la filtrer par des mots, pour irradier de lumière les étoiles dont toutes les promesses ne peuvent être tenues, illusion d’un monde ténue, mais qui sont sans équivoque extrêmement bien rapées, grâce à la taille méticuleuse d’un maître d’expressions tout en émotions criantes.

Inutile parfois de chercher la lumière, quand on accepte combien l’obscurité peut être belle!

Alors si vos yeux aiment autant l’opacité que la lumière des étoiles, n’oubliez pas, faites le 313! Evil dans la place… Die sur place… Ewa Rau aura les mots face à cette comète qui transpercera votre coeur avec audace et classe!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alex16DS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode