Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Te retrouver, Tome 1 : 33 raisons de te revoir

Description ajoutée par cocolili70 2018-08-30T18:29:19+02:00

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

Une vague de frissons lui parcourut le corps.

— Tu trembles.

— Je suis stressée.

Mike se redressa en s'appuyant sur le canapé. Il avait les sourcils froncés, et son regard était empli d'une culpabilité qu'elle ne sut percevoir.

— Pourquoi tu es stressée ?

— Parce que je le suis. Parce que c'est toi là, et moi. Justement pour ça. Si c'était quelqu'un d'autre, je ne ressentirais rien, je ne tremblerais pas. Je t'aime Mike. Je t'ai toujours aimé. Et tu le sais.

Un 3,5/5 pour cette petite histoire ✨

Une jolie histoire pour passer le temps. Même si Rachel m’a un peu saoulé (je l’avoue) a toujours repousser l’inéluctable, j’ai apprécié ma lecture. Une petite romance rapide à lire et sans prise de tête. PS : j’avoue que j’aurai adoré être dans un groupe d’amis aussi soudé… 😌

Venez découvrir d’autres avis sur mon compte booksta 🫶🏻 (@bibliodelisa)

Comment dire...que la lecture fut longue...Il ne se passe pas grand choses, Mike et le cliché du garçon brisé par son passé.. Je ne le déteste pas mais bon je ne l'aime pas non plus, l'héroïne Rachel je n'en parle pas...Je vais peut-être me faire tuer...mais au début sa allez je la supportez mais au fur et à mesure je les détester ! Luke et un personnage sympathique mais caché par Mike, Rachel et Jason..quand à lui Jason....Ces le meilleur personnage de ce livre heureusement qu'il était la ! Ainsi que le personnage de Jimena !

Ce roman est une histoire de deuxième chance, une histoire d’amitié, une histoire de famille que l’on choisit.

J’ai tout apprécié, tout vécu. La naissance de leur amitié à tous les 4, celle des sentiments entre Rachel et Mike. Puis la détresse de Rachel, son sentiment de trahison, son départ. Sa reconstruction, son retour.

J’adore leur quatuor, j’adore sa relation avec Luke, c’est vraiment le genre de groupe d’amis qu’on rêverait d’avoir !

Une belle découverte, conseillée par une amie bibliothécaire qui a visé juste !

Une lecture envoutante qui nous transmet milles émotions à la fois. On s'attache aux personnages et à l'histoire.Trés rapidement on accroche. J'ai beaucoup aimé la sensibilité du personnage de Rachel, Mike aussi même s'il m'a fortement énervé. J'ai tout de suite craquer pour Jason, ce bel âtre au coeur tendre. Puis finalement, le meilleur personnage reste Margarine!

Un excellent moment de lecture avec des personnages masculins très attachants je suis moins fan de l’héroïne qui m'a agacé et dont je n'ai pas compris la plupart des réactions .

Une belle histoire avec des événements un peu long à venir mais qui ne gâchent en rien l'histoire une fois qu'on l'a eu.

Un livre vraiment à la hauteur de son succès en Espagne. La plume de l’auteure est fluide et très plaisante. Une histoire qui a véritablement ravi mon petit cœur.

On suit l’histoire d’un groupe d’ami qui se connaissent depuis l’enfance avec Rachel qui tombe amoureuse de notre ténébreux Mike pratiquement dès le 1er jour. Elle est lumineuse, positive, joyeuse tandis que Mike est secret, sombre et obstiné. Quand une trahison et un terrible drame arrive, Rachel décide de couper les ponts avec ses amis. Mais c’est sans compter le destin qui décide de les réunir !

J’ai adoré les personnages principaux, leurs fêlures, leurs côtés sombres et leurs espoirs. Même si certains pourraient dire que Rachel a pu les agacer par moment, pour ma part, j’ai totalement compris ses actes.

Les personnages secondaires sont géniaux avec chacun leur propre caractère. J’ai d’ailleurs hâte de lire leurs histoires parce que, oui, il y a plusieurs tomes !

Une romance vraiment à la hauteur et des personnages hauts en couleur, un passé tragique mais une destinée réparatrice. Bref un vrai coup de coeur pour moi.

Voici un des premier roman que j’ai reçu de la part de Alter Real Editions, que je remercie énormément, et j’en suis tellement contente. Le résumé m’intriguait énormément, et lorsque j’ai vu que l’auteure était espagnole, je n’ai pas pu résister bien longtemps! Je suis d’origine espagnole, alors c’est comme si je renouais un peu avec mes racines. Alice Kellen est une auteure très connue en Espagne, ce roman est devenu un Best-Seller là-bas. Je suis donc tellement heureuse que certaine Maison d’Edition prennent le parti pris de traduire des auteurs fabuleux. Surtout quand ce sont des romans comme celui-ci!

Une histoire d’amitié, mais surtout de destin! On suit une bande de copains, on les retrouve enfant, puis adolescents, et enfin adultes. On les voit se débattre avec leurs passés douloureux, et surmonter des épreuves très difficiles. Chacun d’entre eux les affronte de façons différentes. Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est justement les différences entre tous les personnages, parce qu’au final il en rassemble plusieurs types. Le BadBoy, la jeune fille intelligente, douce et gentille, refermé sur elle-même, le sportif… J’ai aussi pu voir comment un jeune homme pouvait être tellement amoureux d’une fille qu’il refuse d’abandonner. Elle est tout pour lui, sa raison d’être, elle est aussi celle qui arrive à le calmer quand il va mal ou qu’il est en colère. Ne vous attendez pas à retrouver un Hardin avec Tessa, ce couple ne leur ressemble pas du tout! Et même si j’ai adoré H&T, Rachel et son petit ami sont tout aussi attachant et adorable!

’auteure arrive à nous emporter avec elle dans cette histoire. On est touché par les personnages, ainsi que par leurs mésaventures. J’ai souvent ris, mais j’ai aussi eu le cœur piétiné lorsque les révélations se sont imposé à nous…

Une lecture très addictive, que j’ai eu du mal à lâcher, et ça malgré le fait qu’il soit écrit à la troisième personne. Vous le savez je n’aime pas vraiment ça, mais du fait de la qualité de l’écriture j’ai réussi à passer outre et à me plonger de ce récit.

Avis complet: https://mummybooks.wordpress.com/2019/06/06/chronique-livresque-66-33-raisons-de-te-revoir-dalice-kellen/

J'ai adoré Jason, Luke et Mike !! J'ai adoré leur amitié, une amitié qui fait rêver. Genre moi, j'ai toujours voulu être à la place de Rachel avec des meilleurs amis comme Jason, Luke et Mike !!!!!!!

En fait, je crois que leur amitié c'est ce que j'ai le plus adoré dans ce livre. Parce que la plupart du temps je grimaçais, je trouvais qu'il y avait des trucs qui avaient aucun sens... Et très souvent, j'arrivais pas à supporter Rachel !! Elle repousse tout le temps Mike puis quand il lui dit la vérité en face sur son comportement, elle retourne la situation pour se faire passer pour la victime... Enfn bref !!!!

C'était bien mais sans plus :)

Un roman qui ne nous laisse pas indemne, difficde ne pas craquer pour chaque personnage car ils sont tous les quatre très différents mais plein de bon trait de caractère, j'espère pouvoir lire les prochains tomes.

Je tiens tout d’abord à remercier les Éditions « Alter Real » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Le coup de cœur n’était vraiment pas loin pour ce déroulement de vie. En ouvrant les pages de cet ouvrage, vous vivez la jeunesse de 4 amis, l'adolescence pas toujours simple, puis leur vie d’adulte. L’amour, c’est compliqué et vous le découvrirez à travers Rachel et Mike, deux jeunes qui se tournent autour, qui se blessent et pourtant s’aiment si fort. L’auteur laisse le temps faire son œuvre comme dans la vrai vie. Les jours passent, les sentiments évoluent et les personnages aussi. Si la plume de l’auteur se concentre sur Rachel et Mike, les personnages secondaires, dont Luke et Jason, ne restent pas moins importants, tout comme vous et moi. Dans notre vie, il y a des gens qui y rentrent, qui en sortent et chacun ont une importance, un lien fort pour certains. Ce livre, c’est l’histoire d’une vie, les petits tracas de l’enfance, les déboires de l'adolescence et les drames de la vie adulte. Parfois c’est un événement passé qui, aujourd’hui, nous empêche d’avancer pleinement, qui nous a fait devenir une autre personne. Cette lecture a été incroyable, belle, forte, pleine de douceur et de douleur… Venez découvrir chaque petits secrets, chaque moments de bonheur et de peine… Une héroïne plus que têtue, un héros beau, charismatique, avec du caractère, (mais n’est-il que cela ?) À vous de le découvrir ! Vous y trouverez aussi des amis extraordinaires et tenaces, ça il faut le reconnaître… Tout cela, mêlé à une magnifique histoire sur la vie, vous offre « 33 raisons de te revoir »… Un premier tome qui me donne envie de découvrir la suite de la saga. À lire !

#Ilena

Te retrouver, Tome 1 : 33 raisons de te revoir

• France : 2018-09-07 - Poche (Français)

Malibuu l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T15:34:10+02:00

• 33 razones para volver a verte - Italien

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !