Voici un des premier roman que j’ai reçu de la part de Alter Real Editions, que je remercie énormément, et j’en suis tellement contente. Le résumé m’intriguait énormément, et lorsque j’ai vu que l’auteure était espagnole, je n’ai pas pu résister bien longtemps! Je suis d’origine espagnole, alors c’est comme si je renouais un peu avec mes racines. Alice Kellen est une auteure très connue en Espagne, ce roman est devenu un Best-Seller là-bas. Je suis donc tellement heureuse que certaine Maison d’Edition prennent le parti pris de traduire des auteurs fabuleux. Surtout quand ce sont des romans comme celui-ci!

Une histoire d’amitié, mais surtout de destin! On suit une bande de copains, on les retrouve enfant, puis adolescents, et enfin adultes. On les voit se débattre avec leurs passés douloureux, et surmonter des épreuves très difficiles. Chacun d’entre eux les affronte de façons différentes. Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est justement les différences entre tous les personnages, parce qu’au final il en rassemble plusieurs types. Le BadBoy, la jeune fille intelligente, douce et gentille, refermé sur elle-même, le sportif… J’ai aussi pu voir comment un jeune homme pouvait être tellement amoureux d’une fille qu’il refuse d’abandonner. Elle est tout pour lui, sa raison d’être, elle est aussi celle qui arrive à le calmer quand il va mal ou qu’il est en colère. Ne vous attendez pas à retrouver un Hardin avec Tessa, ce couple ne leur ressemble pas du tout! Et même si j’ai adoré H&T, Rachel et son petit ami sont tout aussi attachant et adorable!

’auteure arrive à nous emporter avec elle dans cette histoire. On est touché par les personnages, ainsi que par leurs mésaventures. J’ai souvent ris, mais j’ai aussi eu le cœur piétiné lorsque les révélations se sont imposé à nous…

Une lecture très addictive, que j’ai eu du mal à lâcher, et ça malgré le fait qu’il soit écrit à la troisième personne. Vous le savez je n’aime pas vraiment ça, mais du fait de la qualité de l’écriture j’ai réussi à passer outre et à me plonger de ce récit.

Avis complet: https://mummybooks.wordpress.com/2019/06/06/chronique-livresque-66-33-raisons-de-te-revoir-dalice-kellen/

Réponses au commentaire de Mummy-books