365 dni

Description ajoutée par Stephanie-126 2020-09-17T10:04:42+02:00

Obrzydliwie romantyczna, skrajnie prawdziwa i inspirujaca....

Laura wraz ze swoim chlopakiem Martinem i dwójka przyjaciól, wyjezdzaja na wakacje na Sycylie. Drugiego dnia pobytu - w swoje dwudzieste dziewiate urodziny, dziewczyna zostaje porwana. Porywaczem okazuje sie glowa sycylijskiej rodziny mafijnej, szalenie przystojny, mlody Don - Massimo Toricelli. Mezczyzna kilka lat wczesniej przezyl zamach na swoje zycie. Postrzelony kilka razy prawie umarl - a kiedy jego serce przestalo bic, przed oczami zobaczyl dziewczyne, a dokladnie Laure Biel. Gdy przywrócono go do zycia, obiecal sobie, ze odnajdzie kobiete, która zobaczyl.

Massimo daje dziewczynie 365 dni na to, by go pokochala i zostala z nim.

Ojciec chrzestny w polaczeniu z Piecdziesiecioma twarzami Greya.

**365 DNI est une trilogie n'existant qu'en polonais mais une adaptation en film est disponible dans plusieurs langues notamment sur Netflix".

Extrait ajouté par Juju-Lena-Fany 2020-08-10T14:22:11+02:00

Oui . J aimerai bien une version française de la trilogie svp

Coup de Coeur !!!❤

Je viens de finir le premier tome de la trilogie. Le film il est hot, chaud et l'histoire est tellement belle. Je l'ai regardé, je ne sais plus combien de fois et il n'y a pas à dire si je dois choisir entre 50 nuances de Grey et 365 dni ... Mon choix c'est Massimo !!! Je ne m'en lasserais jamais.

Bref, je suis là pour vous parler du livre et désolé, je risque de spolier. Avant de commencer, j'ai tellement hâte qu'il soit traduit en français. Beaucoup de vous ont vu le film pour celles qui l'ont pas vu l'attente sera longue mais ça en vaut le coup.? Le livre une vrai diamant <3

Massimo, beaucoup de tempérament, sexy, mafieux, il est très vicieux, il est prêt à tout pour garder Laura. Il a menacé de s'en prendre à sa famille si elle ne reste pas avec lui les 365 jours. Il a voulu aussi la mettre enceinte sans son consentement pour qu'elle reste avec lui. Il lui a laissé le choix de partir si elle le souhaitait et de reprendre sa vie comme elle le souhaitait sans lui.

♀️Laura, Je l'aime encore plus dans le livre que dans le film, elle a du caractère mais aussi un côté dominatrice que j'ai découvert chez elle. Très proche de Domenico son assistant que Massimo a mis à sa disposition. C'est devenu un ami mais c'est aussi le frère de Massimo. J'étais sur le cul quand je l'ai appris mais je vous rassure Laura aussi ?. Laura et bien enceinte, c'est une grossesse à risque. Laura, on a essayé de la tuer quand Massimo était en déplacement. ✒

Un nouveau ex de Laura, la fin du livre, surprise sur le bateau, le tango, Varsovie ... Tellement plus de détails dans le livre ... Vivement la traduction en Français !!!

Commentaire ajouté par mixa 2020-11-12T12:54:00+01:00
Commentaire ajouté par LG84 2020-10-15T20:17:49+02:00
Envies

Quand la traduction du livre en français svp

Commentaire ajouté par amandineboulie 2020-10-07T17:18:35+02:00
Envies

Quand sort il en français ?

Merci

Commentaire ajouté par Nadioune 2020-10-04T16:53:22+02:00

On attend une version française de cette trilogie merci avant la suite du film

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-08-31T22:25:57+02:00

J'aime vraiment mais hâte de le lire en français

Commentaire ajouté par Djbc31 2020-08-28T17:13:38+02:00
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-08T13:57:42+02:00

Coup de Coeur !!!❤

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-02-11T07:11:42+01:00

Histoire complètement démentielle d’un mafioso italien qui enlève une femme et lui donne 365 jours pour tomber amoureuse de lui.

Le récit est fort, addictif et intense, l’attraction entre les personnages principaux est extraordinaire.

L’adaption au cinéma est sortie en pologne le 7 fevrier 2020, prévue le 14 fevrier en Uk et Ireland.

Netflix a racheté les droits ce qui laisse espérer une sortie partout mais pas de date pour le moment.

Enotana l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T11:39:24+01:00

• 365 DNI - Anglais