Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Anti-Bottes

365 jours, Tome 1


Commentaire ajouté par Anti-Bottes 2021-07-27T18:50:56+02:00

Premier livre de Dark romance offert par une amie et désolée mais c'est le pire cadeau qu'on m'ait fait.

C'est mal écrit mais alors affreusement mal écrit. Aucune belle tournure ou description.

Laura est insupportable, elle a le caractère d'une gamine prétentieuse. On ne croit pas en son personnage.

Massimo est un cliché sur pattes du beau gosse ténébreux qui souffre et aime faire souffrir mais est également torturé à l'intérieur donc on lui pardonne. C'est honteux qu'il soit présenté comme un personnage dont on pourrait excuser et défendre les actes.

Et c'est vraiment mal écrit ! Je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai lu des fanfictions mieux écrites que ça et avec un meilleur fond.

Et puis le message de fin : à vomir. C'est vraiment honteux qu'un tel bouquin puisse être acclamé quand on voit combien de nombreux autres livres tellement mieux écrits avec des personnages profonds et une belle histoire restent dans l'ombre !

N'achetez pas ce livre et surtout ne l'offrez pas à vos amis !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Anti-Bottes

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode