Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lusylila

365 jours, Tome 1


Commentaire ajouté par Lusylila 2021-09-10T20:26:25+02:00

Je suis mitigée, vraiment. Est-ce que ça peut rendre con à ce point, un mec ? Est-ce que ça fait perdre autant de neurones ? Est-ce que c’est possible de se laisser dominer à ce point, jusqu’à complètement perdre son libre arbitre ? Est-ce qu’on peut voir quelqu’un se faire assassiner sous ses yeux et ne pas sourciller ? Est-ce que qu’on peut accepter de se laisser violenter, juste pour une belle gueule ?

Franchement, je trouve ce bouquin réducteur et profondément dérangeant. Massimo est franchement à vomir et Laura complètement superficielle. Sous prétexte que son gus est bon au lit, elle accepte tout et lui trouve un millier d’excuses pour justifier son comportement. Je suis outrée. L’image de la femme est salement amochée et en ce qui concerne le consentement, on repassera. Massimo peut tuer qui il veut et comme une conne, elle reste et ça ne choque personne. C’est surréaliste et franchement, ça ne m’a pas du tout donné envie d’être à la place de Laura.

Comparé aux autres commentaires négatifs, je ne dirais pas que ce bouquin est mal écrit, même si j’ai noté pas mal de fautes tout du long. Il est bien, il est prenant, les rebondissements s’enchaînent et on ne s’ennuie pas, mais en toute honnêteté, ça ne casse pas des briques et personnellement, ça ne m’a pas fait vibrer. Je n’arrive même pas à comprendre comment un type comme Massimo peut plaire à quelqu’un. Violence et Amour ne vont pas ensemble, quoi qu’on en dise, ce n’est pas la même chose et il y a tout un monde entre les deux. Alors oui, Massimo est canon, il est riche et parfois, il est super attentionné, mais il est vide à l’intérieur et il aurait sacrément besoin d’aller voir un psy…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lusylila

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode