Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. Un mariage, un enfant, un luxe sans mesure, un mari qui donnerait tout pour elle.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.
J'ai lu ce tome peu après avoir lu le premier, j'avoue l'avoir lu par curiosité suite à toute la polémique autour de ses romans, bien que je n'ai pas trouvé le premier tome folichon, j'ai voulu lire la suite et je n'ai vraiment pas apprécié, les 3/4 du livre ne sont que des scènes de sexes, il n'y a aucune histoire, ils se disputent, se réconcilient et "baisent" à tout va, bref niveau histoire, c'est zéro. La dernière partie avec Nacho est un peu plus sympa, mais je trouve que l'héroïne est vraiment agaçante, elle ne pense qu'à faire du shopping et à sauter tout ce qui bouge, bref, ce n'est pas mon style et je me demande comment ils vont adapter ce tome pour Netflix...
Il y avait plus de rebondissements et d’histoire ( même si je trouve que ça reste encore beaucoup que du smut^^ ) , j’ai préféré la fin du livre ( il y avait beaucoup moins de smut ) donc je m’y suis donc mieux plongée.
Dans ce tome , j’ai plus aimé suivre l’histoire de 𝐎𝐥𝐠𝐚 et 𝐃𝐨𝐦𝐞𝐧𝐢𝐜𝐨 que celle de 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐚 et 𝐌𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦𝐨. Ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas 🤣.
Contrairement à la fin du tome 1, cette fois j’ai envie de connaître la suite.
Je trouve 𝐌𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦𝐨 plus respectueux dans celui-ci et la présence de 𝐎𝐥𝐠𝐚, rajoute un chouette côté à cette histoire.
𝐋𝐚𝐮𝐫𝐚 a attrapé un sacré caractère ( même si il était déjà pas mal au premier tome ) et je pense que ça ne déplaît à personne. Parce que des fois , elle est vraiment drôle.
J’ai apprécié 𝐍𝐚𝐜𝐡𝐨 sur le peu de temps qu’il est apparu.. je pense qu’il pourrait être un parfait personnage principal dans le tome 3 ( si il y reste vu la fin 🥲 )
Et 𝐃𝐨𝐦𝐞𝐧𝐢𝐜𝐨 est je pense mon personnage préféré. ( Après, on aurait aimé éviter son côté suicidaire ) …
C’est une petite remontada pour cette trilogie.. il n’y a plus qu’à connaître la suite ^^
J’ai préféré la deuxième partie du roman car j’ai trouvé qu’il y avait plus d’action et de suspense. Un nouveau personnage est introduit en fin de tome et je pense qu’il aura de l’importance par la suite !
La présence d’Olga la meilleure amie de Laura et de Domenico tout au long du roman est un plus ! Au final, malgré quelques longueurs dans la première partie de ce tome, j’ai apprécié ma lecture !
Un tome 2 décevant Laura se croit dans un conte de fée mais dés que la vérité lui tombe dessus elle s'énerve et fais des caprices de gamine. En plus et je l'avait déjà remarquer dans le tome 1 mais a part de l'alcool ils boivent quoi? Sérieux à part pour prendre 5 douches par jour ils ont pas vu une goutte d'eau de leur vie.
Et je parle pas des scènes de sex beaucoup trop nombreuse qui font passer Laura pour une nymphomane.
Pour ce tome 2 j’ai trouvé que pendant une bonne partie du livre il ne se passait pas grand chose. Heureusement vers la fin il y a enfin de l’action..En comparaison avec le premier tome, celui la est exclusivement du point de vue de Laura. Cela m’a donné l’impression que le personnage de Massimo était peu présent. Malgré tout, cela a permis d’en apprendre plus sur Olga et Domenico. Il y a beaucoup (voir trop) de scène de sexe. Même si en temps normal cela ne me dérange pas trop, la je trouve que c’est un peu abuser.
Dans ce tome 2 de la série "365 jours", Laura a une véritable vie de rêve : un mari dévoué et amoureux,une grossesse, des cadeaux et un cadre de vie grandiose. Tout est parfait sauf qu'elle est entourée de mafieux. Toujours entouré de garde du corps el onstammant en
Même si j’ai détestée le premier tome, j’étais curieuse de savoir la suite, si l’histoire allait s’améliorer. Mais ce n’ai pas le cas. Ça tourne en boucle. Les personnages sont horripilants, il y a plus de sexe que d’histoire… bref j’ai pas aimé du tout.
Après voir lu le tome 1, une fin totalement différente du film, j'ai eu envie de lire à la suite le tome 2.
Au début, j'aimais bien l'histoire mais au fur à mesure des pages, le personnage de Laura m'énervait et j'ai eu de plus en plus de mal à continuer. Trop de longueur, l'histoire partait un peu dans tout les sens.
Certes, comme dit dans le résumé, ce roman est plein de rebondissements, mais il y en a eu trop. Parfois, dans un même chapitre, on faisait face à une dispute puis à des réconciliation et toujours du sexe.
Je ne sais pas si je lirai le tome 3, pas tout de suite en tout cas mais si je le lis ça sera pour la curiosité.
Résumé
La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. Un mariage, un enfant, un luxe sans mesure, un mari qui donnerait tout pour elle.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.
Afficher en entier