Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-20T17:16:57+02:00

– Tu sais quelle tradition on a en Pologne ? On castre l’homme après le premier enfant, une fois que la descendance est assurée.

Afficher en entier

J'aime Massimo, c'est l'amour de ma vie, personne ne peut le remplacer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PattyAD 2022-09-13T16:35:02+02:00

C’est comme s’il avait deux âmes en lui. Une que je connais, moi, celle d’un ange protecteur, et celle dont les autres ont peur, un mafieux froid et impitoyable qui ne craint rien, même pas la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PattyAD 2022-09-13T16:33:57+02:00

Un peu ? J'ai failli t'étrangler, souffle-t'il bruyamment, puis il se rallonge sur le dos. Parfois, j'ai peur de ce que tu libères en moi.

Alors, imagine à quel point j'ai peur de ce que je deviens a tes côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-07-20T18:23:34+02:00

- Je tue des gens pour de l'argent, dit une voix calme juste à côté de mon oreille. Je n'ai pas de coeur, Laura.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamii 2022-06-01T22:50:04+02:00

« – Tu me combles, bébé. Grâce à toi je me réveille pour vivre et pas seulement pour exister .»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angelique-112 2021-11-05T08:17:12+01:00

J'ai envie d'enlever le foulard et les écouteurs, mais je sais que je le regretterai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cocober59 2021-07-26T21:55:50+02:00

Je tourne la tête et tombe sur les yeux en feu de Massimo. Il tremble de colère, il avale sa salive si fort que malgré le bruit dans la salle, je l'entends. Il serre la mâchoire tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va se briser et ses poings sont tellement serrés que son sang ne circule plus.

Je me penche vers lui et lui caresse le genou...

Afficher en entier

Quand je reviens dans la chambre après la douche. Massimo n'a pas bougé, la réunion continue. Je m'essuie les cheveux avec une serviette en regardant la mer. Soudain, le silence envahit la pièce. J'ai à peine le temps de me retourner que mon mari est déjà derrière moi et me plaque contre la vitre.

- Tu es insupportable, dit-il en me retirant mon peignoir. Tes petites fesses vont me le payer. (Il me soulève, puis me pose sur le canapé.) Tu aimes bien tester mes limites, agenouille-toi !

Afficher en entier

J'ai peur. C'est la première fois, depuis plusieurs mois, que j'ai peur de cet homme. C'est la première fois, depuis très longtemps, que je réalise qui il est, comment il est. Je sens que mon coeur accélère, ma respiration devient difficile. J'entends un sifflement dans ma tête et j'ai comme un voile noir devant les yeux. J'attrape le bord de sa veste déchirée, puis je m'écroule par terre. Je sens qu'il me rattrape juste à temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode