Livres
564 750
Membres
617 419

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-20T17:16:57+02:00

– Tu sais quelle tradition on a en Pologne ? On castre l’homme après le premier enfant, une fois que la descendance est assurée.

Afficher en entier

J'aime Massimo, c'est l'amour de ma vie, personne ne peut le remplacer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cocober59 2021-07-26T21:55:50+02:00

Je tourne la tête et tombe sur les yeux en feu de Massimo. Il tremble de colère, il avale sa salive si fort que malgré le bruit dans la salle, je l'entends. Il serre la mâchoire tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va se briser et ses poings sont tellement serrés que son sang ne circule plus.

Je me penche vers lui et lui caresse le genou...

Afficher en entier

Quand je reviens dans la chambre après la douche. Massimo n'a pas bougé, la réunion continue. Je m'essuie les cheveux avec une serviette en regardant la mer. Soudain, le silence envahit la pièce. J'ai à peine le temps de me retourner que mon mari est déjà derrière moi et me plaque contre la vitre.

- Tu es insupportable, dit-il en me retirant mon peignoir. Tes petites fesses vont me le payer. (Il me soulève, puis me pose sur le canapé.) Tu aimes bien tester mes limites, agenouille-toi !

Afficher en entier

J'ai peur. C'est la première fois, depuis plusieurs mois, que j'ai peur de cet homme. C'est la première fois, depuis très longtemps, que je réalise qui il est, comment il est. Je sens que mon coeur accélère, ma respiration devient difficile. J'entends un sifflement dans ma tête et j'ai comme un voile noir devant les yeux. J'attrape le bord de sa veste déchirée, puis je m'écroule par terre. Je sens qu'il me rattrape juste à temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-20T17:17:54+02:00

– Oh, chéri, dis-je en caressant une Suzuki Hayabusa. Un moteur quatre-cylindres, une boîte à six vitesses et une sacrée accélération ! Tu sais que son nom vient du mot japonais qui désigne l’animal le plus rapide au monde, le faucon pèlerin ? Elle est magnifique.

Afficher en entier

L'homme en noir me manque, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me lâche plus jamais.

Afficher en entier

Je veux à la fois qu'elle me craigne, mais aussi qu'elle sache réellement qui je suis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode