Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 008
Membres
1 009 324

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"C'est mal foutu la mort, le sommeil, tout ça. On devrait pouvoir, comme les machines, appuyer sur un interrupteur pour mourir de temps en temps et pour quelque temps. Plus que dormir, vraiment mourir, déconnecter les rêves, la somnolence, les spasmes, éteindre. S'éteindre tout seul parce que l'on sait que le sommeil ne suffira pas, que l'aube arrivera trop vite."

Afficher en entier

"En fait, je ne m'ennuie jamais, seulement mes rêves sont suspendus si haut que ça me fatigue un peu d'avoir l'âme systématiquement tendue pour les décrocher. Parfois, je les effleure du bout des doigts, mais il y a toujours quelque chose encore plus haut résumant ma vie à l'escalade infinie d'un sapin de Noël surchargé de rêves étincelants suspendus sur les plus hautes branches."

Afficher en entier

« L’aube se dépliait devant lui, à peine fissurée par un mini-bouquet de flammes posées sur l’horizon. »

Longboard blues

Afficher en entier

On aurait dit qu'elle s'était fait un shampooing avec le soleil et qu'elle ne s'était ni rincé ni séché les cheveux. Merveilleuse. Et moi, avec des bruits d'aquarium dans le ventre, je souriais, les yeux plissés comme un nouveau-né chinois face à tout cet éblouissement.

Mon poing dans la poche serrait la petite boîte noire et je sentais mon coeur battre dans ma gorge.

Je l'ai embrassée sur la bouche mais j'ai eu la sensation qu'elle n'avait plus de lèvres.

Elle en avait toujours, mais elles étaient restées immobiles. p.17

Afficher en entier

Tout le monde voulait me vendre du shit en faisant "sssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... it ?" sans bouger les lèvres ni les yeux, tout un art !

Afficher en entier

La première fois qu'on a fait l'amour, j'avais l'impression d'avoir une baguette magique à la place du sexe.

Afficher en entier

Cette idée de croire en ses rêves pour les faire apparaître reste indélébile, comme un tatouage de cerveau.

Afficher en entier

Une délégation de faiseurs de surprises Kinder a été envoyée en Islande dans le but de récupérer des elfes. En effet, le potentiel "magie" des Kinder Surprise serait multiplié au moins par deux si ceux-ci devenaient vivants.

Afficher en entier

Elle sourit, un sourire à double sens, pile entre « Tu te fous de moi… » et « Tu t’en sors bien ».

Afficher en entier

Dans les draps et leurs fibres, je pouvais sentir comment elle était allongée là quelques jours plus tôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode