#3 Black Angels

Description ajoutée par sanhou 2019-01-07T08:14:03+01:00

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour. Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels. Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir. Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-01-09T13:30:34+01:00

Elliott

Qu’est-ce que la vie, sinon une succession de merdes qu’il nous faut assumer  ?

Car renoncer et baisser les bras, c’est mourir à petit feu.

Je ne suis pas né dans la bonne famille, je n’ai pas eu les bons parents. Alors un jour, j’ai tout plaqué et je me suis barré. J’avais 16 ans.

J’étais un gamin turbulent, puis un ado révolté, je le reconnais, limite ingérable. Un inadapté, comme disaient mes profs de l’époque. J’étais juste un peu trop… sensible, intelligent, curieux de tout. Violent.

Qu’est-ce que j’aurais dû faire  ? Laisser mon père me détruire et me frapper, sans rien dire, jusqu’à en perdre la raison  ? Comme si je n’étais qu’un putain de punching-ball  ?

Certainement pas.

J’ai pris mon destin en main, et un matin, je suis parti pour l’école, pour ne plus jamais revenir.

Je suis devenu Elliott Smith.

Un mec banal, avec un nom banal.

Je dormais la journée et je marchais la nuit, j’ai volé de quoi me nourrir dans des jardins du bord de la route. J’étais seul, livré à moi-même, mais incroyablement heureux, car j’étais enfin libre  : de rire, de penser, de vivre tout simplement, sans que l’on me reproche sans cesse le simple fait d’exister.

J’ai marché, et marché encore. J’ai marché pendant des jours.

Je voulais voir la mer.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-14T13:39:25+01:00

Je dois avouer que j'apprécie de plus en plus cette série.

Vivement la suite.

"#3 Black Angels" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

#3 Black Angels

• France : 2019-01-09 - Poche (Français)

On en parle ici