3 filles et 12 coups de minuit

Description ajoutée par joe 2010-04-28T22:15:06+02:00

Présentation de l'éditeur

Ca y est, j'ai un vrai petit ami... Il s'appelle Russell, il est beau, il adore dessiner, et surtout il est fou de MOI ... Pas de la ténébreuse Nadine, ni de la populaire Magda, non ! De moi, malgré mes kilos en trop, mes cheveux mal peignés et ma famille de fous. Mais comment faire quand, comme Cendrillon, on doit être rentrée avant les douze coups de minuit ? Pauvre de moi ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir où en sont tes amours et quelle héroïne de conte de fées sommeille en toi !

- Ellie ! C'est pas toi, Ellie l'éléphant ?

Je le regarde fixement. Ellie... L'éléphant? Pourquoi est-ce qu'il m'appelle par ce surnom? Il me trouve donc tellement grosse? [...]

Ellie l'éléphant? je chuchote d'une voix de souris sortant de ma tête éléphantesque.

- Oui, j'étais dans le magasin de fournitures artistiques, là-haut, tu vois? [...] J'étais justement entrain d'acheter ce nouveau stylo et je suis aller l'essayer ; quelqu'un d'autre avait écrit sur le bloc et j'ai vu ce nom, Ellie, et un mignon petit éléphant avec la trompe toute ondulée.

J'avais beaucoup aimé quand j'étais plus jeune !

Cette saga est juste génial, j'ai adorée la lire

Très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé !

Je crois que c'est mon tome favoris de la saga et en plus ma meilleure amie s'identifie un petit peu à Ellie donc avec ce livre, je l'a comprends mieux.

Après deux tomes on s'est un peu attaché au personnage et c'est sympa de les suivre encore pour une troisième aventure !

A lire dans la continuité des deux premiers tomes

Julie37

Commentaire ajouté par Karah 2015-06-22T15:18:14+02:00

Histoire simple mais sympas, je l'ai lus quand j'étais ado.

Troisième livre de la série " Secrets de filles " de Jacqueline Wilson qui se lit facilement et aussi agréablement que les deux premiers. L'histoire reste pour les jeunes ados mais les idées reflètent bien la réalité.

Super bon livre comme le premier. Génial à lire pendant l'adolescence, il fait réfléchir sur le première amour

Commentaire ajouté par Bopp 2015-03-24T11:36:39+01:00

Dans la lignée de tous les autres livres des 3 filles.

C'est une lecture simple et plaisante pour les jeunes filles. Les personnages sont attachants et leurs aventures sont faciles à imaginer.

Ce livre est vraiment super ! C'est histoire peu se passer dans la realite... ;p

3 filles et 12 coups de minuit

• France : 2006-01-18 - Poche (Français)