3 filles (et 9 bonnes résolutions)

Description ajoutée par anonyme 2010-05-03T21:08:20+02:00

C'est trop injuste: Magda n'a qu'à claquer des doigts pour trouver un copain, Nadine vit le grand amour... et moi ?Il y a bien Dan, le garçon que j'ai rencontré cet été, mais ce n'est pas vraiment l'homme de mes rêves... Il y a aussi ce beau blond que j'ai croisé ce matin, mais il doit avoir au moins dix-huit ans... Il faut que je trouve un petit ami, il le faut ! Au secours ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine, mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir tes goûts, ta personnalité, tes souhaits les plus chers !

Voilà. Ca y est, je suis allongée dans mon lit et je suis très belle. J'entends alors la porte s'ouvrir. Des bruits de pas. Mon petit ami arrive...

Le seul problème, c'est que je n'en ai pas.

Un livre d'ado! Super marrant! Un bon moment de lecture. Je l'ai lu lorsque j'avais 14-15ans et je le conseille à cette âge là voire même en dessous.

Une saga qui a suivi ma jeunesse (mes années collèges) et j'ai beaucoup aimé le message qu'il véhicule.

Je trouve les sujets bien choisi pour les lecteurs cibles ça correspond bien à leur age et peux l'ai aider.

J'ai beaucoup aimer l'histoire

J'ai lu ce livre il y a pas mal d'années quand j'étais adolescente et j'avais adoré cette lecture :)

Quand j'ai commencé ce livre, je n'était pas dans l'histoire, je me disait que s'allait être nul mais petit à petit l'histoire devenait intéressante.

Pour une adolescente (comme moi) grâce à Ellie, Magda et Nadine, trois filles totalement différentes, on peut se mettre à leurs place car souvent leurs histoires peut justement correspondre à celles que l'on au moment même ou dans l'avenir.

Ce livre est un bon livre.

Une petite histoire simple et légère que je recommande pour des jeunes adolescentes. Cette histoire est bien pour cet âge là.

Je n'ai pas ce livre car je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'intrigue te à m'identifier aux personnages.

Un super livre chick-lit pour les adolescentes qui ont entre 12 et 15 ans. On peut s'identifier facilement aux personnages.

Mon premier coup de coeur! Je devais avoir 10-11 ans quand je l'ai lu. Une belle histoire d'amitié!

Un petit roman bien sympathique, drôle, frais, avec des personnages simples et tout aussi agréables. L'histoire se lit très vite, il sera top pour les adolescents. Son univers très chick-lit est appréciable, il a pas mal de clichés, mais je me suis bien amusée avec.

3 filles (et 9 bonnes résolutions)

• France : 2005-06-14 - Poche (Français)

Awpm l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T19:06:33+01:00